Mon compte
    Orgueil et préjugés et zombies : Jane Austen rencontre The Walking Dead dans le teaser
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Quand la jeune Elizabeth Bennet doit faire face à une invasion de morts-vivants, son éducation sentimentale devient une affaire de survie dans le teaser de "Orgueil et préjugés et zombies".

    Comme son titre l'indique plutôt bien, Orgueil et préjugés et zombies orchestre l'incursion de George Romero (ou The Walking Dead, selon les références de chacun) dans l'univers corseté de Jane Austen, revu et corrigé par Seth Grahame-Smith, auteur d'Abraham Lincoln : Chasseur de vampires et scénariste de Dark Shadows.

    ==> Il va également écrire et réaliser Flash pour la Warner

    Publié en 2009, le roman n'a pas mis longtemps à taper dans l'oeil des producteurs hollywoodiens, et il a même été question que Natalie Portman en soit l'héroïne. Mais, contrairement aux zombies qui menacent les personnages, le projet a longtemps été plus mort que vivant, jusqu'à ce que Burr Steers (17 ans encore) ne s'en empare, avec la Cendrillon Lily James dans le rôle principal.

    Attendu en février 2016 aux Etats-Unis, le long métrage se dévoile aujourd'hui grâce à un teaser très réussi, qui joue d'abord la carte de la romance avant de glisser vers le jeu de massacre réjouissant. Et ce avec un joli casting où l'on croise également Matt Smith, Sam Riley ou Bella Heathcote, justement révélée par Dark Shadows. Sans oublier Lena Headey et Charles Dance, échappés de Game of Thrones.

    Co-écrit par David O. Russell et produit par Natalie Portman, Orgueil et préjugés et zombies n'a pas encore de date de sortie française, donc il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit vite le cas, après avoir découvert ces images.

    Des zombies chez Jane Austen : une évidence pour Lily James

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top