Après un premier visuel tout feu tout flamme, la campagne d'affichage du prochain et dernier Hunger Games se poursuit avec la divulgation d'un nouveau poster. Celui-ci met en scène la statue décapitée du tout puissant Président Snow (Donald Sutherland) avec un tag à la peinture rouge représentant le fameux geai moqueur. Une image annonciatrice de la rébellion des Districts et de l'attaque lancée par Katniss Everdeen et ses compagnons d'armes contre le Capitole.
Réalisé par Francis Lawrence, ce quatrième opus est attendu chez nous le 18 novembre. Rappel de l'histoire : "Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…"
Au moment où cette affiche est dévoilée, le District 13 a hacké le site du Capitole. #legeaimoqueur, #presidentsnow, #hungergames4 et #tousunis sont les hashtags lancés pour accompagner sur Twitter la promotion de Hunger Games - La Révolte : Partie 2.