Mon compte
    Daredevil : quand Charlie Cox défend Ben Affleck
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    S'il n'avait pas vu le film "Daredevil" avant d'être engagé sur la série du même nom, Charlie Cox s'est rattrapé depuis. Et le comédien se révèle bienveillant à l'égard du long métrage et de Ben Affleck.

    Daredevil : la justice a un nouveau nom sur Netflix

    Depuis sa sortie en 2003, Daredevil est considéré par beaucoup comme l'un des pires films de super-héros jamais réalisés. Mais Charlie Cox ne fait pas partie de cette majorité. Nouvel interprète du personnage, l'acteur nous a même confié avoir aimé le long métrage, dans lequel "Ben Affleck a fait un très bon travail en Matt Murdock."

    Au-delà des qualités qu'il lui trouve, Charlie Cox a surtout apprécié que sa série et le film ne puissent pas être comparés, car il juge ces deux versions totalement différentes et s'appuie même sur certains comic books pour développer son point de vue. Quand on sait qu'il n'avait jamais lu la moindre aventure de Daredevil avant d'être engagé par Marvel et Netflix, on peut se dire que son travail de recherche a été payant.

    "Daredevil", ou quand Charlie Cox découvre la difficulté de jouer un aveugle :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top