Il faut très peu de temps à Christian Grey pour intimider la jeune et innocente Anastasia... Dès leur première rencontre, le bellâtre passe du statut d'intervieweur à celui d'interviewé, prenant ainsi le contrôle de la situation. Une habitude pour cet adepte des jeux erotico-sado-masochiste...
D'ailleurs, la jeune femme ne tardera pas à se laisser séduire, allant jusqu'à lui demander d'être initiée à ses pratiques favorites...
Voici donc deux extraits clefs du film tant attendu, qui marque le début de l'histoire passionnelle entre Anastasia et Christian, campés par les désormais célèbres Dakota Johnson et Jamie Dornan.
Rappelons que Cinquante nuances de Grey est adapté de l'ouvrage éponyme de E.L James, qui s'est vendu à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde, détrônant ainsi Harry Potter.
Le film, dans nos salles le 11 février, rencontrera-t-il le même succès en salles ? Sera-t-il plus soft que le roman ? Les dernières rumeurs font état d'une absence de full frontal... Et pourtant, le long métrage de Sam Taylor Johnson a été classé R aux Etats-Unis en raison de sa haute teneur sexuelle (y compris dans les dialogues), de ses pratiques inhabituelles, de sa nudité graphique et de son langage châtié. Quant à nous, nous attendons toujours la décision de la comission de classification.
L'initiation érotique d'Anastasia