Mon compte
    Bande-annonce White God : quand les chiens errants se révoltent contre les hommes

    Grand Prix de la sélection Un Certain Regard au dernier Festival de Cannes, le film de Kornel Mundruczó se range dans la lignée des "Oiseaux" d'Alfred Hitchcock. La date de sortie est fixée au 3 décembre prochain.

    Une voiture abandonnée sur un pont... Une jeune fille (Zsófia Psotta) qui pédale au ralenti dans une grande ville aux rues désertées... Les premières images de la bande-annonce de White God font penser à la célèbre scène d'Ouvre les yeux d'Alejandro Amenábar, à un épisode de Walking Dead, ou au Petit Chaperon Rouge.

    Et puis une horde de chiens apparaît à l'arrière-plan dans une séquence d'une beauté inquiétante. Grand Prix de la sélection Un Certain Regard au dernier Festival de Cannes, encensé par la critique internationale, le film de l'expérimenté Kornel Mundruczó se range de fait dans la lignée des Oiseaux, de ces films où les animaux se mettent à faire peur.

    Alors que le gouvernement inflige à la population une lourde taxe sur les bâtards pour favoriser les chiens de race, White God raconte la révolte d'une bande de chiens errants contre les hommes. Lili, 13 ans, est la seule à pouvoir arrêter cette guerre.

    La date de sortie est fixée au 3 décembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top