Mon compte
    Le Dark Knight à la une !

    La sortie de "The Dark Knight" approchant, le Batman s'affiche sur internet dans une série de sites ayant pour but d'améliorer le quotidien des habitants de Gotham. Quand ils ne sont pas détournés par le Joker...

    Avant son retour en salle le 20 août 2008, l'ombre du Batman plane sur le net... Le tournant réaliste choisi par Christopher Nolan se poursuit jusque dans la campagne promotionnelle : plusieurs sites viennent ainsi d'ouvrir afin de faire suivre aux fans la vie quotidienne de Gotham City. Si les gros titres du Gotham Times sont consacrés aux exploits du Batman (Christian Bale), des liens secrets se cachent dans les autres pages, menant vers de plus effrayantes menaces...

    Entrez dans le gotha de Gotham

    L'habitant lambda de Gotham City pourra d'abord découvrir avec joie les dernières infos de sa belle ville sur www.thegothamtimes, journal officiel de Gotham, où on apprendra entre autres les dernières frasques de ce bourgeois fils à papa de Bruce Wayne, ainsi que la montée constante du crime.

    Scandalisé (par le crime, pas par Bruce Wayne), le "Gothamien" pourra décider de s'engager dans les forces de l'ordre sur le site de la police municipale, www.gothampolice.com, ou se contenter de dénoncer les fonctionnaires corrompus sur www.wearetheanswer.org.

    Après avoir laissé un message en hommage à Gina Tortericci, jeune victime de la guerre des gangs, sur <_lienurlurl3d_22_http: cmedia="" cmediafichier="" _www.rememberinggina.org2f_22_description="www.rememberinggina.com" height="" target="_blank" width="" align="">, le véritable Homme de Gotham décidera que cette fois, ça suffit, et se rendra sur le site I believe in Harvey Dent pour soutenir le courageux procureur dans sa croisade contre le crime.

    Las ! Cherchant à se rendre à la banque la plus proche (qu'il aura trouvé sur www.GothamNationalBank.com) afin de retirer des fonds pour soutenir la campagne du bon procureur Dent, il sera sans doute bloqué par les grèves et les dysfonctionnements des trains, pourtant annoncés sur www.gothamcityrail.com.

    Rendu fou par ces problèmes ferroviaires, le "Gothamien" excédé décidera de rejoindre le Joker en passant son test de "compétences" sur www.whysoserious.com. Reçu d'office, il ira accrocher sa photo sur www.rorysdeathkiss.com, comme le font tous les véritables fans du plus grand psychopathe comique du XXIe siècle.

    L'habitant de Gotham City pourra enfin redécouvrir avec frayeur les dernières infos de sa ville de cinglés sur www.thehahahatimes.com, parodie officiel du Gotham Times, réalisée avec humour par ce dégénéré de... Joker !

    Nicolas Sykas

    Découvrez l'actualité de Gotham dans le Gotham Times !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top