La question se posait après la fin de la saison 4 d’Emily in Paris qui voyait notre héroïne poser ses valises à Rome. Mais nous avons enfin la réponse. Variety révèle que le tournage de la saison 5 aura bien lieu à Paris. Enfin, en partie.
Lily Collins et une partie de l’équipe tourneront bien quelques scènes à Rome, où la jeune femme s’est installée pour diriger l’aile italienne de l’entreprise de Sylvie Grateau et roucouler dans les bras de son Marcello (Eugenio Franceschini). Mais cela ne devrait pas durer très longtemps.
Une suite logique puisque la série est censée suivre les aventures de l’Américaine en France et que tous ses proches sont encore à Paris. À commencer par Gabriel. Variety annonce en effet le retour de Lucas Bravo dans la veste du chef talentueux, alors même que le comédien avait fait savoir son envie de s’arrêter là.
Déçu par l'écriture de son personnage, il avait surtout critiqué la production Netflix pour son manque de liberté créative.
Ses propos ne semblent pas être tombés dans l’oreille d’un sourd puisqu’il sera bien dans la saison 5 d’Emily in Paris et que son intrigue tournera autour de sa première étoile Michelin - et aussi probablement de son histoire d’amour avec la jeune Américaine…
Dans le dernier épisode, on voyait Gabriel regretter sa décision et vouloir la retrouver le plus vite possible…
Les premières infos sur la saison 5 d’Emily in Paris
Avec un tournage prévu pour mai et qui devrait s’étendre sur plusieurs semaines, il faudra attendre au moins l’automne voire l’hiver 2025 pour retrouver sur nos écrans Lily Collins, Philippine Leroy-Beaulieu et les autres acteurs d’Emily in Paris.
Qu’ont prévu les scénaristes dans cette suite ? Toujours selon Variety, notre héroïne rafraîchissante a prévu d’ajouter une nouvelle destination de rêve dans son programme, du même acabit que Genève et Saint-Tropez.
S’agit-il d’une ville en France ou en Europe ? On ne le sait pas encore mais on peut compter sur Emily pour porter des tenues toujours plus colorées à cette occasion…