Elle manque à tout le monde. Après que Kim Cattrall a gratifié les fans de Sex & the City d'une brève visite dans la peau de Samantha Jones dans sa suite And Just Like That..., une autre série espère faire sortir le personnage de sa retraite une fois de plus.
Les acteurs d'Emily in Paris ont récemment fait campagne pour que Kim Cattrall reprenne son personnage adoré des fans pour un crossover dans leur série puisque Darren Star est le créateur de ces deux hits. Logique, non ?
Donnez-nous Kim Cattrall !
Lily Collins, qui incarne Emily dans la série Netflix, a exprimé à l’IMDb son vœu de voir un jour ce crossover : "Je dirais que la réponse évidente, mais aussi authentique, sera Sex & the City, simplement parce que j'ai naturellement l'impression qu'il y a beaucoup de place pour un crossover."
"Nous avons parlé – plus tôt – d'avoir Kim Cattrall, manifestant sa présence dans Emily in Paris", a ajouté Lucas Bravo. "Mais cela impliquerait qu'elle ait un rôle important à jouer et qu'elle dise oui à cette idée. Mais j'ai lévité toute la journée et j'ai rêvé de cette opportunité et j'espère qu'elle se présentera."
Ashley Park, Lucien Laviscount, Philippine Leroy-Beaulieu et Samuel Arnold sont tous d'accord pour dire que Sex & the City serait un choix "évident" pour un crossover. "C'est évident, oui", a ajouté Bruno Gouery.
Vraie bonne idée
Il n'est pas ridicule de penser que les chemins de Samantha, spécialiste des relations publiques, et d'Emily, responsable du marketing, puissent se croiser, d'autant plus que le personnage de Sex & the City vit actuellement à Londres, à quelques encablures de Paris.
Après son bref passage dans le final de la saison 2 d'And Just Like That..., Kim Cattrall a réfuté les informations selon lesquelles elle reviendrait pour une troisième saison. "C'est tellement gentil, mais je ne reviendrai pas", a-t-elle écrit sur X (ex-Twitter).
Si besoin, rappelons que Kim Cattrall a joué le rôle de Samantha Jones, une publicitaire puissante et sexuellement libérée, pendant les six saisons de la série HBO, de 1998 à 2004, ainsi que dans les adaptations cinématographiques qui ont été diffusées en 2008 et en 2010.
Après avoir fait part de ses divergences en coulisses avec sa co-star Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall a choisi de ne pas retrouver cette dernière, Cynthia Nixon et Kristin Davis dans And Just Like That, lancée en 2021.