C’est une belle surprise qu’a décidé de faire TF1 aux fans de New York Unité Spéciale. Le lundi 30 septembre dernier, la chaîne diffusait les deux derniers épisodes de la saison 24 de la série policière portée par Mariska Hargitay.
Et si habituellement, les téléspectateurs doivent prendre leur mal en patience pour découvrir la suite des aventures de nos enquêteurs, ils n’auront cette fois-ci pas à attendre très longtemps. TF1 propose en effet dès ce lundi 7 octobre à partir de 23h les deux premiers épisodes inédits de la saison 25 de New York Unité spéciale.
Ce qui vous attend dans la saison 25
Le point de départ de cette nouvelle salve d’épisodes est l’enlèvement de Maddie, une adolescente que Benson a vue quelques minutes plus tôt sur le siège passager d’un van. Se sentant coupable de n'avoir pas deviné que la jeune fille était en danger, Benson se lance à corps perdu dans l'enquête.
Les investigations de l'unité spéciale les mènent à une chambre d'hôtel dans laquelle ils retrouvent une femme à l'agonie qui leur confirme avoir croisé Maddie, aux prises avec son kidnappeur. Vont-ils réussir à la retrouver avant qu’il ne soit trop tard ? Il faudra regarder le premier épisode pour le découvrir.
Un retour attendu
Dans l’épisode 9 de la saison 24, Kelli Giddish, qui campait depuis la saison 13 l’enquêtrice Amanda Rollins, avait fait ses adieux à New York Unité Spéciale. Un départ qui a cependant été de courte durée puisque la comédienne va faire son grand retour dans le premier épisode de la saison 25.
Amanda retrouve en effet ses anciens co-équipiers à l’occasion du baptême de son nouveau bébé. Ce n’est cependant pas la seule apparition que fera la comédienne durant cette salve d’épisodes puisqu’elle reprendra également son rôle dans l’épisode 11 de la saison 25.
Retrouvez la saison 25 de New York Unité Spéciale ce lundi 7 octobre à partir de 23h sur TF1.