C'est LA bonne nouvelle de la journée ! Si vous êtes complètement accro et que vous ne ratez jamais le moindre épisode de New York, Unité Spéciale, vous allez être ravis. En effet, si la saison 24 prendra fin dès ce soir sur TF1, la première chaîne a décidé de prolonger le plaisir.
La saison 25 de New York, Unité Spéciale sera diffusée le 7 octobre prochain sur TF1
Elle proposera ainsi la suite de la série dès le 7 octobre. De quoi faire le bonheur de celles et ceux qui regardent assidûment les épisodes depuis le tout début. A partir de 23h05, vous découvrirez donc l'ultime épisode de cette saison 24.
Intitulé "Les petites annonces du crime", cet épisode est, en réalité, un crossover entre New York, Unité Spéciale et New York, Crime Organisé. Lancé en 2021, le spin-off est centré sur le personnage d'Elliot Stabler (Christopher Meloni) et c'est dans l'épisode 22 de la saison 3 de la série que cette intrigue trouve également sa conclusion.
Benson et Stabler enfin réunis dans New York, Unité Spéciale
Dans ce nouveau chapitre, Benson (Mariska Hargitay) et Stabler sont réunis afin de faire face à un site internet ultra-dangereux qui commandite des meurtres et des viols partout dans le monde. Déterminé à ralentir le serveur, Jet Sloomaekers (Ainsley Seiger) lance un virus surpuissant.
Son but ? Obliger le coupable à remplacer le serveur défaillant localisé à Dublin dans l'Ohio. Mais McGrath (Terry Serpico) ne veut pas attendre une minute de plus pour arrêter tous les commanditaires de meurtres et de viols.
Cependant, le site ferme et les policiers redoutent alors de voir le coupable s'échapper. Une nouvelle intrigue qui risque donc de vous clouer à votre siège. Reste à savoir si nos héros préférés parviendront à arrêter le responsable avant qu'il ne commette l'irréparable.
Une chose est certaine, la saison 25 arrive très bientôt sur TF1. Rendez-vous dès le 7 octobre prochain à partir de 23h05 sur la première chaîne.