Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1770 du vendredi 13 septembre 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... La police découvre qui est le commanditaire de l'évasion. Au même moment, William s'oppose fermement à Aurore et Timothée tombe sous le charme d'une Sétoise.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé vendredi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Vendredi 13 septembre dans Demain nous appartient

    Aurore est furieuse contre William

    Au lendemain d'avoir déchiré les papiers du divorce, William (interprété par Kamel Belghazi) fait croire à Simon Leclercq, qu'il les a égarés. Résultat, l'avocat doit demander à Soraya de lui remettre une nouvelle convention. Il en profite pour dire à sa consœur qu'il soupçonne William de tout faire pour s'opposer au divorce.

    Quelques heures plus tard, Soraya informe, à son tour, Aurore de la situation. Cette dernière est furieuse contre son mari. Après sa discussion avec son avocate, Aurore raconte à Manon ce qui se passe, mais la jeune femme prend la défense de son père.

    En fin de journée, Aurore présente ses excuses à William pour ne lui avoir rien dit à propos de la procédure de divorce. Sa conversation avec Manon l'a fait réfléchir, et elle réalise que ce n'était pas correct de sa part de faire appel à un courtier.

    Alors qu'elle tend la convention à son mari pour qu'il la signe, ce dernier fait exprès de renverser de la soupe dessus. Aurore s'en va en étant plus furieuse que jamais. La guerre est-elle déclarée entre les deux époux ?

    Timothée a des sentiments pour…

    Au petit matin, Bart propose à son nouveau colocataire de prendre le brunch avec lui, mais ce dernier préfère se doucher avant le déjeuner. Bart n'y voit aucun inconvénient, et propose même de l'attendre pour manger.

    Mais contre toute attente, Timothée dit à Bart : "Nous ne sommes pas un couple. Nous sommes colocataires et il est donc important qu’on puisse vivre chacun à notre rythme". Puis, il s'en va dans la salle de bains.

    Plus tard dans la journée, Bart et Timothée croisent Rachel dans la rue. Elle demande à Bart s'il est toujours à la recherche d'un colocataire, mais ce dernier répond qu'il a déjà trouvé preneur. Soudain, le fils de Victor a une idée : agrandir la coloc.

    De retour à l'appartement, il imagine déjà les plans. Intrigué, Bart demande à Timothée s'il n'est pas tombé sous le charme de Rachel. Ce dernier finit par lui avouer la vérité : il est très intéressé par la jeune femme, et est convaincu que la colocation peut les rapprocher.

    De retour au Spoon, Bart croise Victor, qui lui demande des nouvelles de Timothée. Le patron du bar-restaurant répond que la colocation se déroule sans accroc, ce qui surprend Victor.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Benoît Letellier à l'origine de l'évasion

    Suite à la réaction étonnante de Violette, la veille, au commissariat, Damien décide d'en toucher un mot à sa mère. Il demande à Philippine comment sa sœur s'est comportée hier soir, mais elle répond qu'elle ne l'a pas vue, car elle dormait chez une amie.

    Au même moment, nous découvrons que Violette et Lilou sont séquestrées. Entre temps, Benoît s'est renseigné sur la nouvelle otage et a découvert que son frère travaillait dans la police. Pour ne pas attirer l'attention, Letellier ordonne à Violette d'envoyer un SMS à sa mère pour prévenir qu'elle dort encore chez une amie ce soir.

    De son côté, Philippine reçoit le texto et prévient aussitôt Damien. Surpris, le jeune homme dit à sa mère d'appeler Violette pour s'assurer que tout va bien. La jeune fille décroche et fait mine de n'avoir aucun problème.

    Pendant ce temps, Chloé montre à Michaël (incarné par Malik Zidi) une lettre qu'elle vient de recevoir. Il s'agit d'une illustration de Mina, le dessin animé que Benoît Letellier a diffusé lorsque Chloé et Alex étaient ses otages. Michaël s'empresse d'apporter cette preuve à la police.

    Une fois informé, Martin se demande si le meurtrier n'aurait pas pour plan de s'en prendre une nouvelle fois à la famille Delcourt. Chloé et Alex vont donc être placés sous protection policière afin d'éviter un nouveau drame.

    De son côté, Lilou reçoit un appel de Soraya l’informant qu'elle va pouvoir rendre visite à son père. Juste après, Sacha explique à l'adolescente ce qu'elle doit faire, c'est-à-dire demander à Mathieu Clavel où se trouve l'argent qu'il a caché. Et s'il refuse de coopérer, Girard et Letellier tueront Lilou.

    Au même moment, au commissariat de Sète, la police apprend qu'un vol a eu lieu à l'abattoir et qu'un pistolet d'abattage, l'arme favorite de Benoît Letellier, a été volée. De plus, les empreintes de ce tueur en série ont été retrouvées sur les lieux.

    Martin a donc la confirmation que le monstre d'Argenteuil est à l'origine du plan d'évasion et qu'il a l'intention de tuer à nouveau. Girard ne serait donc qu'un pion ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top