Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1768 du mercredi 11 septembre 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Les trois fugitifs envisagent d'enlever une jeune Sétoise. Au même moment, Martin fait une proposition à Michaël, et Mona envoie balader son admirateur secret.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé mercredi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Mercredi 11 septembre dans Demain nous appartient

    L'admirateur de Mona est de retour

    Mona est sans nouvelle de son admirateur secret depuis plus de deux semaines, ce qui l'attriste. Au même moment, à l'hôpital Saint-Clair de Sète, Joël Tundis essaye de négocier avec Marianne le retrait de son plâtre, mais la médecin refuse, car ça pourrait infecter la plaie.

    Après son rendez-vous, Joël Tundis reçoit un message de Nathan lui reprochant de jouer avec Mona. En effet, ce dernier n'est autre l'admirateur secret de la mère de Georges. Juste après ce SMS, le blessé se rend au Spoon pour revoir sa belle cuisinière.

    Il demande à Mona de lui couper sa viande, mais cette dernière, qui ignore tout de sa véritable identité, l'envoie balader. Bart, qui est témoin de la scène, présente ses excuses au client, mais ce dernier répond qu'il connaît le caractère de Mona. Et pour se faire pardonner, Bart lui offre le dessert du jour.

    Alors, Mona va-t-elle bientôt découvrir qui est vraiment son admirateur secret, celui qu'elle surnomme "le poète" ?

    Lilou fait battre le cœur de…

    Au lycée de Sète, Violette est contrainte de travailler en binôme avec Lilou. Mais contrairement à la jeune femme qui souhaite avoir une bonne note à son exposé, Lilou est, quant à elle, occupée à scroller sur les réseaux sociaux, et passe son temps à regarder le profil Instagram d'Octave.

    Violette lui demande d'être davantage concentrée, mais Lilou lui répond qu'elle peut s'estimer heureuse qu'elle s'intéresse à Octave et non à son petit ami, Jordan. Violette fait mine de ne pas être en couple avec le jeune homme, mais Lilou déclare : "Je peux lui proposer d'aller boire un verre, alors ?"

    À la sortie du cours de français, Lilou propose à Mia de sortir avec elle et Octave ce soir. Mais la jeune fille, qui a bien compris que Lilou l'utilisait, répond qu'elle et son frère ont déjà autre chose de prévu.

    En fin de journée, Octave confie à Violette que Lilou la drague, et que ça lui plaît. Violette lui dit que Lilou n'est pas une fille pour lui, et que s'il sort avec elle, il finira par être blessé. Alors, va-t-il suivre les conseils de son amie ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Une Sétoise est en danger

    Alex se remet doucement de son agression de la veille, par Robin Bellanger. Au même moment, au commissariat, Georges et Martin ont la certitude que cet homme est le complice de Sacha Girard et Benoît Letellier.

    Ce n'est pas tout, grâce au braquage du mas ostréicole, les deux policiers savent désormais que les évadés cherchent à financer leur cavale. Girard, Letellier et Bellanger sont parvenus à voler la somme de 1 800 euros, mais ce n'est pas suffisant.

    Au même moment, Benoît montre à Sacha le plan qu'il a dessiné d'après les indications fournies par Mathieu Clavel, le père de Lilou. L'argent de ce détenu serait enterré là-bas. Robin propose aux deux hommes de les aider à voler ce butin, mais en échange, il souhaite quitter le pays. Ils acceptent ce dilemme.

    De son côté, Michaël (interprété à l'écran par Malik Zidi) se rend au commissariat. Martin lui annonce que sa mutation a été accordée pour la ville de Sète. De plus, il lui propose de rejoindre l'équipe pour les aider dans l'enquête sur Girard et Letellier. Michaël Ferray accepte.

    En rentrant chez les Delcourt, Michaël annonce à tout le monde la bonne nouvelle : l'hôtel est vendu, tandis que Mia, Octave et lui-même définitivement à Sète. Chloé est ravie d'apprendre que son cousin s'installe ici.

    Quelques instants plus tard, Martin reçoit un appel de Camille lui annonçant que Raphaëlle s'est réveillée. L'avocate, qui a reçu un violent coup de crosse dans le crane, est désormais saine et sauve. Martin est soulagé.

    Pendant ce temps, Sacha, Benoît et Robin arrivent à l’endroit indiqué sur le plan et se mettent à creuser. Malheureusement, aucune trace de l'argent enterré par Mathieu Clavel. Pour faire parler le détenu, les trois hommes se mettent en tête d'enlever la fille de ce dernier : Lilou.

    Alors, vont-ils aller au bout de leur idée ? Lilou est-elle en danger ? Réponse dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top