On le sait, Brad Pitt est capable de tout jouer, même le héros franchement drôle d'un film d'action totalement fou ! Ce personnage, il l'a incarné dans Bullet Train, énorme montagne russe aussi impressionnante visuellement que riche en gags. Vous n'avez pas vu ce blockbuster très réjouissant ? Alors branchez-vous ce dimanche soir sur TF1 !
Sorti en salles en 2022, le thriller d'action Bullet Train, adaptation du roman japonais Maria Beetle de Kotaro Isaka, raconte l'histoire de Coccinelle (Brad Pitt, qui a une liste d’acteurs avec lesquels il ne travaillera jamais), un assassin malchanceux particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement après que trop d'entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l'embarque dans le train le plus rapide au monde aux côtés d'adversaires redoutables qui ont tous un point commun, mais dont les intérêts divergent radicalement...
Bullet Train, c'est un film d'action hallucinant qui se déroule... dans l'espace confiné d'un train ! Riche de chorégraphies totalement improbables et de rebondissements en pagaille, ce film 100% fun, ultra-divertissant, va vous retourner la tête et aussi beaucoup vous faire rire. Car il y a ici beaucoup de second degré, avec des acteurs qui semblent sacrément s'amuser.
Brad Pitt, en tueur malchanceux un peu à la ramasse, est génial. L'acteur, qui a effectué 95% de ses cascades lui-même, retrouve pour Bullet Train son compatriote David Leitch. Les deux hommes ont travaillé ensemble pour la première fois sur Fight Club (1999), où Leitch assurait les cascades de l'acteur, puis se sont retrouvés sur des films comme Ocean's Eleven, Spy Game ou encore Troie. En 2018, David Leitch avait offert un caméo hilarant à Brad Pitt dans Deadpool 2.
Un film d'action mené à un train d'enfer !
Pour le style de combat de Coccinelle, joué par Brad Pitt, David Leitch s’est inspiré de la comédie burlesque propre à Jackie Chan, Buster Keaton et Harold Lloyd. Objectif : insuffler ces influences dans les premiers combats du personnage, lorsque, conscient de sa poisse, il cherche à éviter de se battre.
Jubilatoire, mené à un train d'enfer (pardon), le décoiffant Bullet Train, au générique duquel on retrouve également Aaron Taylor-Johnson, a réuni plus d'1,5 million de spectateurs dans les salles hexagonales. Ce soir, c'est à vous d'embarquer à bord de ce train pas comme les autres et on vous conseille vivement de vous accrocher à votre canapé !
Interdit aux moins de 12 ans
Ce soir sur TF1 à 21h10
On a joué avec Brad Pitt : l'équipe de "Bullet Train" se snipe