Anaïs est-elle sur le point de connaître une nouvelle histoire d’amour dans Ici tout commence ? Le personnage incarné par Julie Sassoust a révélé à ses amis au cours des épisodes précédents être tombée totalement sous le charme d’un garçon…
Anaïs sous le charme de Milan
D’ailleurs, celui-ci la retrouve à l’Institut alors qu’elle est avec Enzo (Azize Diabate). Ce dernier voit rouge immédiatement : le jeune homme pour lequel Anaïs a le béguin n’est autre que Milan (Gabriel Téhsé), le dealer qui faisait autrefois vivre un enfer Enzo et sa famille !
Pour rappel, le petit-ami de Vic (Lou Ladegaillerie, qui révèle si elle va rester dans la série) avait à l’époque dénoncé Milan aux autorités. Enzo avait aussi dû par la suite partir et changer d’identité afin d’éviter des représailles… Hélas, le trafiquant a repéré sa proie lors de la soirée des jeunes talents de la cuisine.
Anaïs et Milan s’embrassent dans "Ici tout commence"
Là, Milan a attaqué Enzo et Vic ! Pour se défendre, celle-ci a blessé leur agresseur au point de penser qu’elle l’avait tué. Mais en vérité, Milan a survécu et compte même passer beaucoup de temps au sein de l’Institut Auguste Armand pour tourmenter sa victime Enzo… et pour se rapprocher encore d’Anaïs ?
TF1 (qui diffuse Ici tout commence du lundi au vendredi à partir de 18h35) vient de dévoiler en avance un extrait de l’un des prochains épisodes. Dans ces images, Anaïs et Milan se découvrent un peu plus et paraissent attirés l’un par l’autre comme des aimants.
La cheffe essaie de rassurer Milan quand il doute de ses capacités en cuisine. Sauf qu’il est plutôt concentré sur l’idée de l’embrasser ! N’écoutant que ses pulsions, Milan s’exécute et Anaïs semble contente de constater qu’elle lui plaît également… Vont-ils se mettre officiellement en couple ? Saura-t-elle tout au sujet de son passé chargé ? Comment Enzo va-t-il réagir ?