Michael Weatherly et Cote de Pablo ont lancé leur propre podcast sur NCIS ! Le principe est simple : les interprètes respectifs de Tony et Ziva regardent les anciens épisodes du show tout en les commentant et en dévoilant au passage des anecdotes croustillantes sur les coulisses pour les fans.
Cote de Pablo reprise par Mark Harmon
Intitulé Off Duty : An NCIS Rewatch (à traduire dans la langue de Molière par "Pas en service : un revisionnage de NCIS"), ce format est également l’occasion pour le duo de recevoir d’autres ex-visages emblématiques de NCIS (comme Sasha Alexander alias Kate) à leur micro. Sean Murray (McGee), par exemple, s’est prêté à l’exercice.
Au cours de son passage dans le podcast, Cote de Pablo s’est rappelée d’un jour où Mark Harmon (Gibbs, qui va avoir sa propre série) l’a quelque peu grondée sur le tournage de NCIS. L’actrice raconte : "J’étais malade durant la saison 3, vraiment, vraiment malade, et le docteur est venu à la maison. J’avais une fièvre terrible et il m’a dit : 'Vous ne pouvez pas aller travailler'."
"C'est beaucoup de pression"
"Alors, je me suis dit : 'Bon, si le médecin me dit que je ne peux pas aller au travail, je dois suivre ses ordres'. J’ai donc fait une grave erreur, je suis restée à la maison, se souvient la comédienne. On m’a envoyé une voiture, je suis allée sur le tournage et Mark est venu me voir. Il était assez gentil, mais il était aussi très sévère (...) Et il était en mode : 'Tu viens sur le plateau, et ensuite, nous verrons comment nous allons aborder ce problème'."
Cote de Pablo a enfin clôturé son intervention avec une pointe d’humour : "Soit dit en passant, je ne pense pas avoir été à nouveau malade ! (...) Et quand on y pense, n’importe qui peut faire un travail, meilleur, pire, peu importe. Mais personne ne peut jouer McGee, personne ne peut jouer DiNozzo. Personne ne peut jouer aucun des personnages. Donc, il fallait vraiment être là, et c’est beaucoup de pression."