Jasmine revient de très loin dans Ici tout commence… Kidnappée par les Louvin, la jeune femme a frôlé la mort en étant blessée par balle ! Fort heureusement, le personnage incarné par Zoï Sévérin a pu être pris en charge à temps : physiquement la mère de Naël va donc se remettre. Mais qu’en sera-t-il de ses séquelles psychologiques après un tel traumatisme ?
Jasmine perturbée après son enlèvement
Interviewée par nos confrères de Toutelatélé.com, l’actrice révèle justement que la suite des aventures de Jasmine ne sera sans doute pas une partie de plaisir, surtout à cause du come-back de Cléo (alias Louise) dans sa vie. La principale intéressée déclare : "Ce retour va avoir un impact dans la vie de Jasmine, mais je ne peux pas en dire beaucoup plus..."
"Mais le retour de son amie d’enfance va avoir un vrai impact dans sa vie, continue Zoï Sévérin. Beaucoup de choses risquent d’évoluer pour elle ! Lorsque l’on prend conscience que l’on n’est pas ‘invincible’, dans le sens où une prise d’otage n’arrive pas tous les jours, cela peut faire peur et également faire prendre conscience de plein de choses."
"Une de mes arches préférées de Jasmine"
"Quand le passé ressurgit cela peut également faire peur, donc toute cette peur accumulée, quand on passe au-dessus de tout ça, forcément cela a un impact sur la vie et sur comment on l’aborde", révèle la comédienne. Alors quelles conséquences cette horrible mésaventure aura-t-elle sur Jasmine ? Cela impactera-t-il négativement son couple avec Jim (Loan Becmont) ?
Une chose est en tout cas certaine : Zoï Sévérin a adoré tourner cette intrigue particulièrement dramatique ! Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle s’est d’ailleurs exprimée avec enthousiasme à ce propos : "C’est une de mes arches préférées de Jasmine depuis mon arrivée sur la série. Elle sort de l’ordinaire. C’est quelque chose qui n’a pas été vu !"
A suivre dans Ici tout commence...