Dans Ici tout commence, Jasmine se retrouve en bien mauvaise posture. Lundi 22 juillet 2024 (le feuilleton est diffusé du lundi au vendredi sur TF1 à partir de 18h30), le personnage incarné par Zoï Sévérin est capturée avec Carla (Aaricia Lemaire) par les Louvin, toujours déterminés à garder Cléo (Alice Alviez Matton) auprès d’eux…
Jasmine blessée par balle
Mais les malheurs de la petite-amie de Jim (Loan Becmont) ne vont pas s’arrêter là puisque Jasmine va se faire tirer dessus par Jérôme (Sébastien Boissavit) ! Prenant son courage à deux mains pour tenter de s’enfuir, celle-ci va se jeter sur lui et un coup de feu va partir pendant leur altercation à la fin de l’épisode proposé ce mardi 23 juillet.
Touchée, la jeune femme est à présent blessée durant cet enlèvement sous haute tension... Cependant, la vie de Jasmine est-elle pour autant en danger ? Dans le volet suivant d’Ici tout commence (le mercredi 24 juillet sur la Une, donc), l’étudiante au sein de l’Institut Auguste Armand montre des signes de faiblesse très inquiétants…
Jasmine va-t-elle s’en sortir ?
Prisonnière des Louvin qui veulent fuir le pays, Jasmine ne parvient plus à suivre le rythme de cette cavale. Sa plaie commence d’ailleurs à s’infecter même si Sandrine (Anne Broussard) met tout en œuvre pour la soigner au mieux.
A bout de forces, Jasmine finit par perdre connaissance. Sandrine insiste pour laisser la mère de Naël aux urgences mais Jérôme suggère plutôt de l’abandonner au bord d’une route afin que quelqu’un la voit et vienne à son secours. Carla se rebelle alors et annonce qu’elle restera au côté de son amie.
Le ton monte entre la fille de Rose (Vanessa Demouy) et Jérôme puis Cléo s’interpose entre eux. Elle somme son père adoptif de partir sans elles toutes, de façon à ce que Sandrine et lui ne finissent pas en prison à cause d’elle…
Mais seront-elles retrouvées à temps par Rose, Paul (Avy Marciano), Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Jim partis à leur recherche ? Jasmine sera-t-elle sauvée ? A suivre dans Ici tout commence...