Mon compte
    Les Feux de l'amour : "Chance revient et il a complètement changé...", révèle son nouvel interprète Conner Floyd
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Les Feux de l'amour", Chance vient de rentrer à Genoa City... sous les traits d'un autre acteur ! Conner Floyd, le nouvel interprète du personnage, fait des révélations à AlloCiné sur la suite des intrigues...

    Alors qu'on le croyait mort au combat, Chance est en vérité vivant dans Les Feux de l'amour ! Désormais joué par un autre acteur, le personnage va devoir gérer plusieurs soucis à son retour à Genoa City... Comment ses retrouvailles avec sa femme Abby (Melissa Ordway) vont-elles se dérouler ?

    Au micro d'AlloCiné, le nouvel interprète de Chance Conner Floyd fait des révélations...

    AlloCiné : D’autres acteurs ont joué Chance avant vous dans "Les Feux de l’amour". Eprouviez-vous une certaine pression par rapport à cela ?

    Conner Floyd : Non car j'étais déterminé à faire de ce personnage le mien. Je n'avais pas la pression de suivre ce que le mec d'avant avait fait. Mon personnage revient et il a complètement changé, il a vécu quelque chose qui l'a transformé, donc la production m'a dit : "Amuse-toi avec lui, montre-nous ce que tu veux en faire."

    Chance est de retour d’entre les morts... Comment va se dérouler son retour à Genoa City ?

    Attendez-vous à le découvrir totalement différent. Il va rencontrer des difficultés pour s'adapter de nouveau à la vie civile. De plus, il est père maintenant et en quelques sortes, nouvellement un époux aussi. Revenir dans ce quotidien après ce qu'il a vécu va lui demander des ajustements. Il a des épreuves à surmonter...

    Abby et lui vont-ils rencontrer des soucis dans leur mariage ?

    Abby est la première supportrice de Chance. En s'engageant dans ce mariage, elle savait quel genre de personne il était et ses priorités. Elle va donc être là pour lui et essayer de le soutenir autant qu'elle le peut. Abby a des choses à gérer de son côté mais un mariage fonctionne quand on fait un pas l'un vers l'autre. Ils vont donc essayer de se retrouver au milieu.

    De retour du front, Chance va souffrir de stress post-traumatique. Comment avez-vous préparé cette intrigue des "Feux de l'amour" ?

    J'ai fait beaucoup de recherches grâce à des lectures. Aussi, j'ai un ami dans l'armée avec lequel j'ai pu discuter de cela. J'ai écouté ses histoires et ses expériences auprès de personnes qui souffrent de ce phénomène... J'ai essayé d'emmagasiner le plus de connaissances possibles à ce sujet car c'est quelque chose de très sérieux. Des gens en souffrent vraiment et je tenais à leur rendre hommage.

    Les Feux de l'amour
    Les Feux de l'amour
    Sortie : 1973-03-26 | 42 min
    Série : Les Feux de l'amour
    Spectateurs
    0,9
    Voir sur TF1+

    Chance retrouve Abby mais aussi Dominic, leur bébé qu’il n’a encore jamais rencontré. Devenir père va-t-il être facile pour lui ?

    Il n'a jamais eu d'enfant auparavant, cela va être difficile pour lui. Il a une relation proche avec son père donc il va essayer de faire de même en donnant son meilleur... Il ne sait pas vraiment comment se comporter et fait face en même temps à ses propres soucis. Chance va avancer avec ce qu'il sait déjà, épaulé par Abby, tout en écoutant les conseils de ses proches. Il va essayer d'y arriver... (rires)

    Quelles sont vos relations avec Melissa Ordway ?

    Elle fait partie de mes meilleurs amis dans les coulisses des Feux de l'amour ! Elle était là mon premier jour, dès que je suis rentré dans le studio pour faire une lecture et tester notre alchimie. Elle voulait être là pour moi et a été très ouverte et accueillante. Je la vois moins en ce moment et c'est nul... Mais dès qu'on se retrouve, on s'amuse énormément ! Je l'apprécie beaucoup, je suis ravi de l'avoir rencontrée.

    Comment vous entendez-vous avec Tricia Cast qui joue Nina, votre mère de fiction ?

    On dirait vraiment qu'elle est ma mère ! A chaque fois que je la vois, je l'appelle "Maman" (rires) C'est drôle ! J'adore parler avec elle, elle a toujours des histoires géniales et des points de vue intéressants. En plus, c'est une actrice phénoménale ! Chaque fois qu'elle est là, nous passons un super moment.

    Espérez-vous rester longtemps dans "Les Feux de l’amour" ?

    Tant que Chance est dans les parages et que les producteurs me veulent aussi dans les parages, comptez sur moi. Si on m'appelle, j'arrive !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top