Alors que Chance revient "complètement changé" dans Les Feux de l'amour, le clan Spencer s’apprête à être renforcé dans Amour, gloire et beauté ! Dans les intrigues du feuilleton aux Etats-Unis (environ un an d’écart existe entre la diffusion américaine et la diffusion française sur TF1), l’un des membres de la famille de Bill (Don Diamont) va en effet effectuer son come-back à Los Angeles.
Will Spencer rentre au bercail
Il s’agit de Will, le fils de l’homme d’affaires avec Katie (Heather Tom) ! Vu pour la dernière fois en 2020 dans le soap opera culte, le personnage était à l’époque encore un enfant de 10 ans. Or, lorsque celui-ci va réapparaître dans les intrigues, le petit frère de Liam (Scott Clifton) et Wyatt (Darin Brooks) sera désormais un jeune homme d’une vingtaine d’années.
D’ailleurs, l’acteur qui a été choisi pour prêter ses traits à ce protagoniste baigne dans cet univers depuis sa naissance puisqu’il s’agit de l’enfant de l’une des stars des Feux de l’amour ! C’est ainsi Crew Morrow qui campera à présent le rôle de Will et ce dernier n’est autre que le fils de Joshua Morrow, qui incarne Nick Newman depuis 30 ans du côté de Genoa City !
Le fils d’une star des "Feux de l’amour" dans la série
Les téléspectateurs d’Amour, gloire et beauté de l’autre côté de l’Atlantique auront le plaisir de le découvrir à partir du jeudi 1er août 2024 sur leurs écrans. En France, il faudra en revanche attendre 2025 pour faire sa connaissance sur TF1 (la série est proposée du lundi au vendredi à partir de 10h30)… Patience !
Mais dans quelles conditions Will renouera-t-il avec ses proches dans The Bold and the Beautiful (titre de la fiction en version originale) ? Mystère pour le moment… Avec le retour de RJ (Joshua Hoffman) en 2023 et l’arrivée imminente de Will, la quotidienne prépare-t-elle déjà sa nouvelle génération de héros après celles de Brooke/Ridge/Taylor et de Steffy/Liam/Hope ?
A suivre dans Amour, gloire et beauté...