Présente dans Un si grand soleil depuis 2021, Coline Ramos-Pinto, l’interprète de Kira, a décidé de quitter le feuilleton quotidien de France 2 après trois années de bons et loyaux services.
"C'est une décision de ma part. Un si grand soleil c'était le premier projet de ma carrière. J'ai appris beaucoup de choses. C'est une machine incroyable Un si grand soleil mais au bout d'un moment, ça stagne un peu" expliquait Coline Ramos-Pinto au micro d’Allociné il y a quelques jours.
Et la comédienne d’ajouter : "Et là je sentais que vers la fin, il n’y avait plus la flamme. Quand je suis arrivée en 2021, j'avais à peine fini de tourner une journée que j'avais déjà hâte d'être au lendemain. Je savais qu'au bout d'un moment ça allait s'atténuer. Au moment où ça a commencé à s’éteindre, je me suis dit qu'il ne fallait pas laisser traîner ça".
La fin de l'histoire de Kira
Pour justifier ce départ, les scénaristes du feuilleton quotidien de France 2 ont donc décidé de mettre un terme au couple de Louis et Kira.
Récemment, Louis (Sylvain Boccara) est tombé amoureux de Flore (Emmanuelle Bouaziz), la mère de Tiago et la fille d’Alain. Après quelques jours de liaison, le jeune homme avait alors fini par prendre son courage à deux mains en avouant la vérité à Kira et en mettant un terme à leur relation.
Un énorme coup de massue pour la fille de Florent et Claire qui, après être tombée dans une dépression au point de ne plus vouloir aller au lycée, a pris la décision de quitter Montpellier pour tourner la page et se reconstruire.
Mais le départ de Coline Ramos-Pinto est-il définitif ? Peut-on espérer la revoir un jour dans la série ?
Le départ de Coline Ramos-Pinto est-il définitif ?
Tout porte à croire que le départ de Coline Ramos-Pinto ne soit pas définitif. En effet, l’actrice nous a confirmé que cela "lui plairait de revenir dans Un si grand soleil de manière ponctuelle pour une intrigue" et qu’elle ne fermait donc pas la porte à un éventuel retour. Voilà qui devrait ravir les fans du personnage.
Affaire à suivre donc…