Mon compte
    Un Si Grand Soleil : "On s'est retrouvées en pleurs" … Coline Ramos-Pinto (Kira) se confie sur son dernier jour de tournage
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Kira quittera Montpellier dans l’épisode d’Un si grand soleil diffusé ce soir sur France 2. Coline Ramos-Pinto, son interprète, s’est confiée au micro d’Allociné sur son dernier jour de tournage.

    L’heure des adieux a sonné dans Un si grand soleil !

    Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur France 2, Kira (Coline Ramos-Pinto) quittera en effet Montpellier pour finir son année scolaire dans un lycée situé à Alès. Un épisode riche en émotions qui mettra un terme à son aventure dans Un si grand soleil.

    Rencontrée à l’occasion d’une interview concernant sa dernière arche narrative dans la série, Coline Ramos-Pinto s’est confiée au micro d’Allociné sur son ultime journée de tournage. Un moment forcément particulier pour la comédienne.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fabrice Deville, Marie-Gaëlle Cals
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur france.tv

    "C’était hyper joyeux"

    "C'était vraiment trop chouette. On tournait dans la maison de Claire et Florent avec tous les amis de Kira", nous a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Il y a une scène où Kira prépare des crêpes avec Thaïs et Maéva. A la fin de la séquence, il restait énormément de crêpes donc toute l'équipe s'est réunie autour de la table puis on en distribuait à tout le monde avant de discuter. C'était hyper joyeux en fait. J'en ai un souvenir très coloré".

    Comme les scénaristes de la série n’ont pas voulu tomber dans le pathos avec ce départ, la comédienne assure qu’il y aura "beaucoup de rires" dans les dernières scènes de Kira. En revanche, c’est derrière les caméras que les choses ont été plus compliquées pour Coline Ramos-Pinto.

    "C'est en off que ça a été difficile"

    De son propre aveu, "c'est en off que ça a été difficile, notamment avec Lila Guiraud [l'interprète de Thaïs ndlr]. On s'est retrouvées en pleurs mais c'était beau en même temps. C'était beaucoup plus triste en off que ce que vous verrez à l'écran".

    Il faut dire que la dernière chose que l’actrice a tournée est une voix off dans laquelle Kira laisse un message vocal à Thaïs. "Lila Guiraud était derrière moi ce jour-là et elle était en sanglots en train de m'écouter (rires). On nous dit souvent que notre vraie amitié transparaît à l'écran. C'était beau". Un moment intense qu’elle gardera forcément en mémoire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top