On vous l'annonçait déjà fin décembre, Amazon n'a pas attendu pour lancer la production de la saison 3 de Reacher. Et le tournage est déjà en cours. À présent, le casting du méchant de la prochaine saison est désormais officiel.
Alan Ritchson continue d'incarner le Jack Reacher du titre et notre héros va se retrouver impliqué dans une histoire de vengeance personnelle.
Les nouveaux épisodes de Reacher seront basés sur le septième livre de la série Reacher de Lee Child, Ne pardonne jamais. Dans ce roman, Reacher est infiltré pour sauver un informateur détenu par un ennemi de son passé, "un traître qui [a] tenté de vendre les plans d'une arme secrète aux Irakiens" d'après le synopsis du livre.
Du monde au casting
Maria Sten sera de retour pour la saison 3 dans le rôle de Frances Neagley. Plusieurs nouveaux acteurs ont été annoncés pour la prochaine saison de Reacher, nous rapporte Variety.
Parmi eux, Brian Tee a été choisi pour incarner le lieutenant-colonel Quinn, le méchant avec lequel le personnage principal a une vendetta personnelle. Il est décrit comme "physiquement imposant et intimidant". Il n'en faut pas moins pour faire face à Reacher !
Brian Tee est notamment connu pour ses rôles dans l'univers Fast & Furious dans le rôle de Takashi Kamata, surnommé "D.K." dans Tokyo Drift et plus récemment dans la série Expats de Prime Video au côté de Nicole Kidman.
Johnny Berchtold a été choisi pour incarner Richard Beck, "un étudiant qui a perdu sa mère lorsqu'il était très jeune et le fils de l'homme d'affaires Zachary Beck", interprété par Anthony Michael Hall, qui a récemment été engagé.
Quant à Roberto Montesinos, il jouera Guillermo Villanueva, "un agent de la DEA sur le point de prendre sa retraite". Pour compléter la distribution, Daniel David Stewart incarnera Steven Elliot, "un agent débutant de la DEA qui a un visage frais et qui est nouveau dans son travail".
Le tournage de la saison 3 étant toujours en cours, elle ne devrait pas arriver sur Prime Video avant la fin 2024, voire début 2025.