Envie de faire le plein d'action en compagnie de deux très gros bras hollywoodiens en ce mercredi soir ? Alors rendez-vous sur Paris Première pour un pur plaisir coupable : Black Water, porté par Jean-Claude Van Damme et Dolph Lundgren !
Sorti directement en VOD en 2018, le très musclé Black Water raconte l'histoire de l’agent spécial Scott Wheeler (Van Damme) qui, lorsqu'il se réveille, est blessé et menotté à une chaise. Impossible pour lui de se rappeler qui sont ses geôliers ni comment il a atterri dans cette pièce. Après avoir subi un premier interrogatoire musclé, Wheeler a maintenant la certitude qu’il ne quittera jamais cet endroit vivant.
Un huis-clos dans un sous-marin
Alors qu’il échafaude un plan d’évasion pour sauver sa peau, Marco (Lundgren), son compagnon de cellule, lui apprend qu’ils sont détenus dans un site secret et lourdement protégé : un sous-marin nucléaire en immersion à 1500 mètres de profondeur.
Action, suspense, le tout en mode huis-clos dans un sous-marin avec l'iconique duo JCVD / Dolph Lundgren qui se retrouve après Universal Soldier... Franchement, que demander de plus quand on est fan de cinoche bien musclé des années 80 et 90 ? C'est certain, ce Black Water est loin d'être Citizen Kane, ce n'est pas un film qui brille par son réalisme ni par sa finesse, mais il a tout de même le mérite d'être divertissant.
Le fils de Van Damme au casting !
Ici, on est devant une grosse série B qui tâche et même, n'ayons pas peur des mots, devant un bon gros nanar de compétition. Mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Ca pétarade dans tous les coins, ça castagne à tout-va, il y a même Kris Van Damme, le fils de, au générique... Bref, on pose ses neurones bien loin, on sa cale dans son fauteuil et on plonge sans retenue dans ce Black Water qui déménage !
Ce soir sur Paris Première à 00h45