Mon compte
    Demain nous appartient : "Damien va risquer de perdre son poste"... Les révélations de Charlotte Gaccio sur la nouvelle intrigue centrée sur les Roussel
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Soupçonné de meurtre dans "Demain nous appartient", Jordan (Maxime Lélue) va être envoyé en prison. Le début d'une nouvelle intrigue très forte qui va créer des vagues au sein de la famille Roussel, comme l'a révélé Charlotte Gaccio.

    Après les Delcourt, qui ont dû faire face à l'enlèvement de Cécile et aux accusations de meurtre qui pesaient sur Gilles, c'est au tour de la famille Roussel de vivre un enfer dans Demain nous appartient.

    Vendredi dernier, les téléspectateurs du feuilleton de TF1 assistaient en effet au démarrage d'une toute nouvelle intrigue intitulée "Une affaire de famille", qui promet de causer bien des soucis à Audrey (Charlotte Gaccio) et à ses proches. Car si, comme bien souvent dans Demain nous appartient, cette arche a débuté par un meurtre, l'identité du suspect principal est plus étonnante puisqu'il s'agit de Jordan Roussel (Maxime Lélue)...

    Jordan plus que jamais dans la tourmente

    Alors que les fans de Demain nous appartient espèrent un rapprochement entre Violette et Jordan, ils ont découvert que l'aîné de la famille Roussel entretenait depuis plusieurs semaines une liaison avec Laure Cotentin, une infirmière de l'hôpital Saint-Clair. Et que Jordan a eu une violente altercation avec Alban, le petit ami de Laure, peu de temps avant que celui-ci ne soit retrouvé mort.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Alors, Jordan a-t-il assassiné Alban ? C'est en tout cas vers lui que se portent pour le moment tous les soupçons. À tel point que le jeune homme ne va pas pouvoir éviter un passage par la case prison, comme pourront le découvrir les téléspectateurs dans l'épisode du mardi 27 février.

    "Jordan va être soupçonné. Il va même aller en prison ! Ça va nous mettre pas mal dans la panade et être une période très compliquée pour la famille Roussel", confie Charlotte Gaccio au sujet de cette nouvelle intrigue dramatique au micro de Télé Loisirs. "Il est accusé parce qu’on l’a vu se disputer et se battre avec la victime la veille. Donc tout porte sur lui, il est difficile à disculper".

    Cette arche narrative n'a pas été facile à tourner pour la comédienne, qui a dû se mettre dans la peau (et la tête) d'une mère de famille qui voit son fils être envoyé derrière les barreaux.

    "Le fils en prison, c’était lourd", poursuit Charlotte Gaccio. "Les scènes ont été assez bien écrites, on avait de belles choses à jouer, tant avec Maxime Lélue, qui joue Jordan, qu’avec le reste de la famille, notamment le mari d’Audrey, Damien (Adrien Rob), qui en plus travaille à la police. Donc elle espère un allié chez lui et ça ne va pas exactement se passer comme on aimerait".

    Le couple Audrey-Damien en danger ?

    La position compliquée de Damien, qui fait partie de la police et a envie de tout faire pour aider son beau-fils, alors même qu'il n'a pas à enquêter sur cette affaire qui le touche de (trop) près, va-t-elle avoir des conséquences sur son couple avec Audrey ? Au point de mettre leur mariage en péril ?

    "Ils sont solides ces deux-là. Et puis, ils sont encore jeunes mariés !", explique Charlotte Gaccio, qui se veut plutôt rassurante, à nos confrères de Télé Poche. Mais les problèmes de Jordan et les graves accusations qui pèsent sur lui vont quand même créer des remous. Aussi bien au sein du couple Audrey-Damien qu'au sein de la famille Roussel-Julliard dans son ensemble. Car Damien, prêt à tout pour aider Jordan, pourrait bien être tenté d'aller trop loin.

    "Il va quand même y avoir des vagues", tease Charlotte Gaccio à propos des prochains épisodes de Demain nous appartient. "Damien va risquer de perdre son poste, les doutes vont s'inviter dans les esprits mais l'unité va être préservée parce que le socle de cette famille, c'est l'amour".

    Un amour inconditionnel dont Jordan va avoir bien besoin au cours des prochaines semaines. Car, pour lui, le cauchemar ne fait que commencer.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top