Les ennuis semblent enfin terminés pour Gilles (Laurent Gamelon) et Cécile (Dorothée Pousséo) dans Demain nous appartient. L'occasion pour les deux jeunes mariés de profiter de leur bonheur loin de Sète ?
Alors que Gilles est désormais tiré d'affaire sur le plan médical, mais également innocenté puisque le véritable meurtrier de Pascal Villard est désormais derrière les barreaux, une nouvelle intrigue dramatique débutera ce vendredi 23 février sur TF1 avec la découverte d'un corps sans vie à l'hôpital et des accusations de meurtre qui ne vont pas tarder à peser sur Jordan.
Au détour d'une brève séquence impliquant Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur), Gilles et Cécile feront leur dernière apparition à l'écran ce soir en début d'épisode, alors qu'ils seront sur le point de partir se reposer dans l'arrière-pays, avant leur voyage de noces à Venise dans quelques semaines.
Le départ de Laurent Gamelon et Dorothée Pousséo est-il définitif ?
Selon les informations dévoilées par Télé Loisirs, le retour de Gilles et de Cécile dans Demain nous appartient n'est "pas à l'ordre du jour". La production ayant fait savoir à nos confrères que "rien n'était écrit pour les faire revenir". Pour le moment en tout cas.
Les fans du feuilleton quotidien de TF1 le savent bien, les départs ne sont jamais vraiment définitifs et la porte reste toujours ouverte à un éventuel retour un jour. En fonction de l'inspiration des auteurs et de l'envie des comédiens. Comme ce fut le cas pour Alexandre Varga (Benjamin), Juliette Tresanini (Sandrine) ou plus récemment Axel Kiener (Samuel), qui n'ont pas hésité à rempiler, le temps d'une arche ou plus, après une longue absence.
Ingrid Chauvin adresse un joli message à Dorothée Pousséo
L'envie semble en tout cas être présente du côté des comédiens puisque Dorothée Pousséo, dont la voix dit forcément quelque chose aux téléspectateurs, avoue avoir adoré son passage par les plateaux de Demain nous appartient.
"J’en rêve tellement, l’accueil qu’on m’a réservé à Sète a été parfait !", a-t-elle confié au sujet d'un éventuel retour dans une interview accordée à Télé 7 Jours. "J’ai découvert des comédiens et une équipe technique d’une bienveillance et d’un professionnalisme incroyables. (...) Le dernier jour, j’étais en larmes à l’idée de les quitter".
L'interprète de Cécile a visiblement tissé un joli lien avec ses partenaires de jeu. Et notamment avec Ingrid Chauvin, alias Chloé Delcourt, qui lui a adressé un joli message dans un story postée sur Instagram il y a quelques jours : "En voilà une que j'ai très envie de retrouver. Simple, bienveillante et drôle". Les scénaristes de Demain nous appartient entendront-ils l'appel de la star de la série ? L'avenir nous le dira.