Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 24 du jeudi 8 février 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... La police renforce son dispositif de sécurité pour protéger le collier. Alors que Jennifer cherche à se faire pardonner, Luna se prépare, quant à elle, à bien vivre sa ménopause.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé jeudi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 8 février dans Plus belle la vie, encore plus belle

    Jennifer tente de se racheter

    Sur le chemin du travail, Samuel s'arrête quelques instants pour discuter avec Gabriel, son cousin, et Léa. Jennifer est également présente, mais le policier ne lui adresse pas un mot, ni un regard.

    Léa est choquée par le comportement de Samuel, mais Jennifer répond qu'elle l'a mérité. Elle se rend immédiatement au commissariat pour présenter ses excuses au policier.

    À son arrivée, la secrétaire médicale est accueillie par un Samuel... distant. Ce dernier l'amène dans la salle d'interrogatoire afin de discuter en toute tranquillité. Mais ce que le policier ignore, c'est que ses collègues, Morgane, Patrick et Jean-Paul, le surveille à travers l'écran géant qui se trouve dans la pièce voisine.

    Morgane est convaincue qu'il y a de l'amour dans l'air, contrairement aux deux hommes qui n'y croient pas une seconde. Ils décident de parier un restaurant : si Morgane a raison, alors Patrick et Jean-Paul devront l'inviter à la nouvelle crêperie du quartier.

    De leur côté, Samuel et Jennifer parviennent à trouver un terrain d'entente. Après s'être tous les deux excusés, ils se serrent la main de manière solennelle, puis Jennifer quitte le commissariat. Fin de la mission d'espionnage pour Morgane, Patrick et Jean-Paul.

    Luna se libère d'un poids

    Au bar Le Mistral, Thomas informe Luna qu'il est courant pour sa ménopause. Luna semble gênée par la conversation, et surprise du grand intérêt de son ami pour la question. Thomas lui conseille d'en parler à sa mère. Peut-être pourra-t-elle lui donner de précieux conseils ?

    Après réflexion, Luna se rend à la résidence Massalia afin d'avoir une petite discussion avec sa mère. Mirta est étonnée d'apprendre que sa fille est en pleine période de ménopause. Toutefois, elle se fait une joie de l'aider à mieux appréhender cette étape clé de la vie d'une femme.

    Mirta partage avec Luna son secret pour soulager les bouffées de chaleur surprises : l'éventail. Cette conversation entre mère et fille va-t-elle aider Luna à oublier le tabou de la ménopause ?

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Zoé fait une découverte

    Au commissariat du Mistral, Zoé panique. Et pour cause, l'adolescente est bloquée à l'intérieur du bâtiment alors que ce dernier a été évacué en raison d'un colis suspect. Comment va-t-elle sortir sans se faire repérer ?

    Zoé prend son courage à deux mains et se précipite jusqu'à la sortie du commissariat. Mais sous l'effet du stress, elle se cogne dans une chaise, ce qui attire l'attention des policiers.

    Pour éviter d'être considérée comme la suspecte numéro 1, Zoé se jette dans les bras d'Ariane en criant "Maman". Elle lui fait croire que si elle est venue jusqu'ici, c'est pour vérifier que sa mère n'était pas danger. Ariane est émue d'apprendre que Zoé s'est inquiétée pour elle.

    Plus tard dans la journée, Blanche retrouve Zoé au Mistral. L’adolescente lui rend son livre de Charles Dickens et déclare être toujours fâchée avec les études. Pour tenter de la convaincre, Blanche lui explique que le baccalauréat est une garantie pour accéder à tous les métiers qui la font rêver. Ces mots semblent faire réfléchir Zoé.

    Après son rendez-vous, Zoé retrouve son complice pour terminer les préparatifs. Ce dernier lui met la pression pour qu'elle soit prête le jour du casse. Il lui rappelle que l'opération ne peut durer plus de deux minutes.

    Il lui demande également si elle est toujours sûre de vouloir aller au bout, et Zoé répond qu'il est sa seule famille et qu’elle veut faire souffrir sa mère.

    Au même moment, Mme Kepler informe la commissaire qu'elle a pris une nouvelle initiative pour assurer la sécurité de son collier : la mise en place d'une vitrine blindée qui ne s'ouvre qu’avec deux clés. La première clé gardée par Mme Kepler en personne, tandis que le détenteur de la seconde clé restera anonyme.

    La nuit est tombée sur Marseille. Alors qu'elle rentre chez elle, Zoé découvre qu'elle est suivie par un homme. Il s'agit d'Eric, le meilleur ami d'Ariane. La jeune fille l'a-t-elle reconnu ? Affaire à suivre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top