Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir ne lisez pas ce qui suit.
Pas de répit dans Demain nous appartient !
De retour à Sète depuis quelques jours, Gilles (Laurent Gamelon) est sur un petit nuage. Il faut dire que le frère de Marianne a fait la rencontre de Cécile (Dorothée Pousséo) durant son absence et qu’il file désormais le fait parfait amour.
A tel point d’ailleurs que le couple a même décidé de se marier quelques semaines seulement après le début de leur histoire.
Toutefois, le bonheur ne dure jamais bien longtemps dans Demain nous appartient et celui de Gilles n’échappera malheureusement pas à cette règle…
CÉCILE BIENTÔT KIDNAPPÉE
En effet, Cécile va mystérieusement disparaître au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Si en apparences tout porte à croire que cette dernière a pris peur face à ce mariage un peu précipité, la vérité est bien évidemment ailleurs.
En réalité, Cécile a été kidnappée et Gilles ne tardera pas à recevoir une demande de rançon de 100 000€. Fou amoureux de sa fiancée, le frère de Marianne n’hésitera alors pas à se mettre en danger pour la libérer. Selon les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, il pourrait ainsi décider de gérer l’affaire à sa manière mais surtout à ses risques et périls.
Mais Cécile a-t-elle réellement été kidnappée ou tente-t-elle d’arnaquer Gilles ?
CÉCILE TENTE-T-ELLE D’ARNAQUER GILLES ?
Gilles et Cécile se connaissent depuis peu et leur mariage semble être un peu trop précipité. De quoi amener la police de Sète à se poser la même question que les téléspectateurs dans les épisodes à venir…
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1, les enquêteurs poursuivent leurs investigations sur l’enlèvement de Cécile. Tandis que les traces de peinture relevées sur le véhicule de cette dernière constituent leur unique piste, Timothée a fait des recherches qui l’ont amené à faire une découverte surprenante.
"Cécile Hervieux aime les hommes beaucoup plus vieux qu’elle", lance-t-il à ses collègues avant de préciser : "Elle s’est mariée deux fois. Gilles Bouquet serait le troisième".
En effet, le premier mari de Cécile avait 19 ans de plus qu’elle, le second 14 ans et Gilles 15 ans. Bien que les différences d’âge soient fréquentes dans un couple, cela n’est probablement pas seulement le fruit du hasard et il y a matière à se poser des questions.
Alors, Cécile manigance-t-elle avec son ravisseur pour soustraire de l’argent à Gilles ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.