Attention, cet article contient des spoilers à propos de la suite de Demain nous appartient.
L’ascenseur émotionnel pour Gilles. C’est ce que l’on constate dans l’extrait inédit de l’épisode de Demain nous appartient de ce mercredi 31 janvier, dévoilé en avance par TF1.
Gilles n’a plus de nouvelles de sa fiancée !
En effet, dans cette scène, on peut voir Gilles (Laurent Gamelon), accompagné d’Alex (Alexandre Brasseur), se rendre au commissariat de Sète.
Alors que le frère de Marianne (Luce Mouchel) annonçait, la veille, son mariage à ses proches, le voilà désormais en train d’expliquer à une policière que Cécile (Dorothée Pousséo), sa fiancée, a disparu. Inquiet, Gilles demande à ce que la police se lance à sa recherche.
La police ne peut rien faire pour le moment !
Pour la policière, il est trop tôt pour signaler une disparition inquiétante. Gilles perd alors son sang-froid. Alex tente de le calmer et explique à la policière qu’ils sont inquiets car la fiancée de Gilles n’est pas de la région et qu’elle n’a donc nulle part où aller en dehors de chez eux.
Alors que Nordine (Youcef Agal) passe dans les parages, il remarque Gilles agacé, tapant du poing sur le comptoir d’accueil et réclamant à voir directement un responsable. Le policier décide de prendre la suite et invite les deux hommes à le suivre jusqu’à son bureau pour prendre une déposition.
Alors, le frère de Marianne a-t-il raison de se poser des questions face au silence inhabituel de Cécile ? Aurait-elle pris peur face à un mariage organisé peu de temps après sa rencontre avec Gilles ? Réponse dans Demain nous appartient, du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, et en avant-première ou en replay sur TF1+.