Ça y est ! Après des mois de doutes, de colère et de frustration, Soraya (Kenza Saïb Couton) et Gabriel (Martin Mille) sont enfin au diapason dans Demain nous appartient. Ils décident de donner une vraie chance à leur couple !
Suite aux soucis rencontrés avec Noor (Sahelle de Figueiredo), les tourtereaux ont choisi d’éviter de reproduire les erreurs du passé en annonçant au plus tôt la nouvelle à celle-ci…
Gabriel et Soraya avouent tout
TF1 vient de mettre en ligne sur son site un extrait du feuilleton en avance (la série est proposée du lundi au vendredi à partir de 19h10) dans lequel Gabriel rejoint Soraya et Noor au Spoon. Celui-ci s’excuse car il a du retard… Les filles sont malgré tout souriantes en le voyant débarquer.
Noor explique que Soraya lui parle de son travail d’avocate. Gabriel est surpris et cherche à savoir de manière discrète si sa petite-amie a également déjà commencé à aborder le sujet de leur relation… Visiblement, cela ne semble pas encore être le cas.
"C’est une blague ?"
Gabriel est mal à l’aise mais prend son courage à deux mains. Il amorce le changement de conversation avec précaution alors que Noor et Soraya l’écoutent attentivement. L’infirmière est interpellée par le changement de ton qui vient de s’opérer au cours de leur discussion…
Qu’importe, celui-ci se lance enfin et lâche que Soraya et lui se sont officiellement remis ensemble. Le visage de Noor se décompose tandis que sa compagne lui reproche d’avoir fait cette révélation de la sorte, sans prendre de gants ! Gabriel ne sait plus où se mettre…
Soraya et Noor éclatent alors de rire ! En vérité, l’avocate a tout expliqué à sa sœur pendant que Gabriel était absent… Elles lui ont ainsi fait payer son retard ! Ouf, le trio semble avoir parcouru un grand chemin et prêt à repartir du bon pied dans Demain nous appartient ! A suivre sur TF1.