Mon compte
    Raff Law dans Masters of the Air : c'est le fils de Jude Law et il cartonne dans la série produite par Steven Spielberg
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    L'un des visages de Masters of the Air vous parait sûrement familier : celui de Raff Law, le fils de Jude Law, qui devrait être propulsé sur le devant de la scène grâce à la série produite par Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman.

    Série spectaculaire de ce début d'année, Masters of the Air est la nouvelle production du trio Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman, qui s'inscrit dans la collection de fictions de guerre Band of Brothers et The Pacific.

    Cette mini-série en 9 épisodes, basée sur le livre éponyme de Donald L. Miller et sur les mémoires des véritables héros de guerre, raconte l'incroyable histoire des hommes du 100ème Groupe de bombardements alias les "Bloody Hundredth" de la 8ème Air Force américaine, qui avait pour mission de bombarder l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale.

    Masters of the Air
    Masters of the Air
    Sortie : 2024-01-26 | 55 min
    Série : Masters of the Air
    Avec Callum Turner, Anthony Boyle, Austin Butler
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Apple TV+

    En plus d'être une série épique et spectaculaire, Masters of the Air réunit un casting de jeunes talents prometteurs et en pleine ascension, dont Austin Bulter, Callum Turner, Barry Keoghan, Ncuti Gatwa, Anthony Boyle et Nate Mann.

    Mais il y a un jeune acteur qui crève l'écran et sort du lot dans la série. Moins expérimenté que ses collègues, son visage vous dit pourtant sûrement quelque chose. Raff Law, qui n'est autre que le fils de Jude Law et Sadie Frost, incarne le Sergent Ken Lemmons, Chef de vol de son équipe au sol, qui doit s'assurer du bon fonctionnement et des réparations des bombardiers B-17 des pilotes.

    Ce rôle secondaire mais important tout au long de la série lui permet de briller et de crever l'écran. Masters of the Air devrait sans nul doute être son tremplin qui lui ouvrira de nombreuses portes à Hollywood.

    Qui est Raff Law ?

    Né en 1996, Rafferty "Raff" Law est un mannequin, musicien et acteur britannique, né de l'union entre Jude Law et Sadie Frost. Il s'est pris très jeune de passion pour le théâtre et a joué dans plusieurs pièces durant sa scolarité mais n'a pas souhaité en faire une priorité ni un métier au début de sa vie.

    Le jeune homme est tout de même apparu dans Repo Men de Miguel Sapochnik en 2010, dans lequel il campait le rôle enfant du personnage interprété par son père Jude Law.

    Il s'est plutôt d'abord épanoui dans le mannequinat, milieu dans lequel il a percé grâce à son charisme, son physique avantageux et son élégance. Raff Law a notamment défilé pour DKNY en 2014, alors qu'il n'était encore qu'adolescent, mais aussi pour Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week de Milan. Il a également travaillé avec Valentino, Mulberry et Brioni.

    Le fils de Jude Law s'est également illustré dans la musique, plus particulièrement en tant que parolier, en faisant partie du groupe Outer Stella Overdrive, avec Kelvin Bueno, Amin El Makkawi et Ruby Albarn, neveu de Damon Albarn des groupes Blur et Gorillaz.

    Apple TV+

    C'est n'est qu'à partir de 2019 que Raff Law tente réellement sa chance en tant qu'acteur en jouant dans plusieurs courts-métrages, intitulés "Running Man" et "Contact".

    L'année suivante, il apparaît dans le court-métrage filmé à l'iPhone "The Hat" aux côtés de son père Jude Law. Ce court-métrage réalisé durant la pandémie et bercé par la musique de Pete Townshend (The Who) a remporté le Spirit Of The Festival Award au Raindance Film Festival.

    L'année suivante, Raff Law obtient le rôle principal dans le film Twist, une nouvelle adaptation de la nouvelle Oliver Twist de Charles Dickens. Il y jouait aux côtés de Michael Caine, Noel Clarke, Lena Headey, Rita Ora et Sophie Simnett. Malheureusement, ce long-métrage a reçu de très mauvaises critiques.

    Mais Raff Law peut compter sur Masters of the Air, déjà louée par le public et la critique, pour réellement démontrer l'étendue de son talent et pour le propulser véritablement sur le devant de la scène. Il sera également bientôt à l'affiche de Triton de Janell Shirtcliff aux côtés de Freya Allan (The Witcher) et Josh Whitehouse (Daisy Jones & The Six).

    Les trois premiers épisodes de Masters of the Air sont disponibles sur Apple TV+, via la plateforme et via myCANAL.

    Retrouvez toutes les séries disponibles sur Apple TV+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top