Bad boys, bad boys, what you gonna do... Lorsqu'on entend ces quelques paroles, et la mélodie qui va avec, on pense forcément à la survitaminée saga d'action Bad Boys portée par Will Smith et Martin Lawrence. Bonne nouvelle : le troisième volet, qui se sera bien fait attendre puisqu'il est sorti 17 ans après le second, est diffusé ce soir sur Paris Première !
Sorti en salles en 2020, le long métrage Bad Boys For Life, dans lequel se glisse un caméo de Michael Bay, voit Will Smith et Martin Lawrence retrouver leurs rôles de Mike Lowrey et Marcus Burnett. De nouveau réunis, les deux flics doivent résoudre une ultime affaire...
Réalisé par les cinéastes belges Adil El Arbi et Bilall Fallah, Bad Boys For Life retrouve comme par magie tout ce qui faisait la réussite des deux premiers films. Il y a de l'action, beaucoup d'action, et ce côté décontracté qui permet de souffler entre deux décharges d'adrénaline. Enfin, il y a le duo composé de Will Smith et Martin Lawrence duquel se dégage toujours, même après une parenthèse de près de deux décennies, une étonnante alchimie.
Avec l'explosif et ultra-divertissant Bad Boys For Life, les réalisateurs Bad Boys Adil El Arbi et Bilall Fallah voulaient explorer la manière dont les personnages tenus par Will Smith et Martin Lawrence vieillissent. "Bien sûr ce sont toujours des durs à cuire, et ils feront toujours leur maximum pour mener à bien leur mission", développe le producteur Doug Belgrad. "Dans le même temps, nous avons voulu explorer les deux manières différentes dont nos deux héros abordent le fait de vieillir. Mike veut frapper encore plus fort alors que Marcus aimerait glisser lentement vers la retraite."
Avec plus d'1,7 million de spectateurs dans les salles hexagonales, Bad Boys For Life prouve combien ce duo iconique du cinéma d'action à l'ancienne est toujours aussi populaire. Ne manquez pas ce retour événement, ce soir, sur Paris Première, histoire de patientier avant... un quatrième film prévu pour cette année !
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Ce soir sur Paris Première à 21h
Bad Boys For Life : la rencontre entre Martin Lawrence et Lucien Jean-Baptiste, sa voix française !