Mon compte
    Demain nous appartient : bientôt une nouvelle histoire d’amour pour Benjamin ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Benjamin n’a jamais refait sa vie depuis la mort d'Alma. Mais l’avenir pourrait bien sourire au pédiatre de l’hôpital Saint-Clair au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Cette fin d’année serait-elle propice à l’amour dans Demain nous appartient ?

    Depuis la mort d’Alma (Camille de Pazzis), Benjamin (Alexandre Varga) n’a pas refait sa vie. Il faut dire que la perte tragique de la femme qu’il a tant aimée a été une épreuve presque insurmontable pour lui.

    Si le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair ne semble pas pressé à l’idée de se recaser, l'amour pourrait bien frapper à sa porte au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    COUP DE FOUDRE À L’HÔPITAL SAINT-CLAIR

    Dans un extrait inédit disponible sur la plateforme MyTF1, Benjamin est de garde à l’hôpital lorsqu’il aperçoit une jeune femme en train de regarder le plan de l’établissement. Visiblement sous son charme, le médecin part à sa rencontre et demande s’il peut l’aider. Comme elle attend quelqu’un, cette dernière décline son offre.

    Loin de se laisser démonter, Benjamin l’invite alors à boire un café le temps que son ami arrive. Encore raté, la jeune femme écarte à nouveau sa proposition. C’est à ce moment-là que Victoire (Solène Hébert) les rejoint et fait les présentations.

    "Benjamin, pédiatre. Et puis Adeline, peut-être une future collègue", lance-t-elle avant de préciser à la jeune femme : "Par contre ne t’attache pas trop parce qu’il est là juste pour un remplacement ce lâcheur".

    Benjamin explique ensuite qu’il serait bien resté plus longtemps mais qu’il est attendu dans un dispensaire à Madagascar. Des mots qui n’étonnent visiblement pas Adeline (Aurore Streich) qui rétorque : "Vous avez l’air d’aimer les challenges".

    Peu après, Adeline se rend à son rendez-vous avec Marianne (Luce Mouchel), laissant Victoire et Benjamin seuls dans les couloirs. L’occasion pour le docteur Lazzari de taquiner son ami sur son coup de cœur pour Adeline.

    Faut-il voir là les prémices d’une nouvelle histoire d’amour pour Benjamin ?

    Nous n’avons pas encore la réponse à cette question mais une chose est certaine, c’est que le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair va bientôt quitter Sète…

    BENJAMIN SUR LE DÉPART

    Dans un autre extrait dévoilé par TF1, Benjamin rencontre Marianne et lui fait part de la décision qu’il a prise. Même si ces dernières semaines lui ont redonné le goût du métier et de sa passion, Benjamin n’est pas certain de vouloir prolonger son contrat à l’hôpital Saint-Clair.

    Avec tout ce qu’il a vu dans certains endroits dans le monde et ce que vivent les enfants là-bas, Benjamin a en effet l’impression qu’il sera plus utile ailleurs et a envie de se dévouer à cette cause. Bien entendu, il ne partira pas comme ça et attendra que le docteur Perez revienne. Mais à moyen terme, Benjamin mettra les voiles.

    En effet, Alexandre Varga, l’interprète du docteur Ventura, quittera prochainement Demain nous appartient ainsi que le révélaient nos confrères de Télé Star il y a quelques semaines.

    Mais avant qu’il ne parte pour d’autres aventures, Benjamin aura peut-être droit à une histoire d’amour dans la suite de Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top