Double mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient… Comme le révèle Télé Star, deux visages emblématiques du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h10) sont en effet sur le point de s’éloigner de Sète et des plateaux de tournage… Mais de quels comédiens de la fiction s’agit-il ?
Bye bye Charlie et Benjamin
Tout d’abord, c’est Alexandre Varga qui va délaisser son personnage Benjamin. D’après les informations de nos confrères, l’acteur qui intervient également dans la série Cassandre a mis en boîte sa dernière scène dans la peau du docteur Ventura cette semaine du 20 novembre 2023… Mais ce n’est pas tout, hélas !
Au rayon des sorties, il semblerait que la prochaine sur la liste ne soit malheureusement autre que Clémence Lassalas. Celle qui prête ses traits à la peste Charlie depuis plusieurs saisons partira quant à elle après son ultime journée, le mardi 28 novembre… Pour quelle raison d’ailleurs la jeune femme a-t-elle pris cette décision ?
Clémence Lassalas s’apprête à rejoindre la distribution du futur téléfilm dérivé de la série Camping Paradis : Monsieur Parizot ! Comme son nom l’indique, ce projet mettra en avant le personnage de Monsieur Parizot, incarné par Patrick Paroux.
Alexandre Varga et Clémence Lassalas s’éloignent de DNA
A ses côtés, l'acteur retrouvera Firmine Richard, Olivier Sitruk et… Clémence Lassalas, donc. Cette dernière jouera ici un rôle aux antipodes de celui de Charlie dans Demain nous appartient : une gendarmette impliquée bien malgré elle dans une enquête hors procédure avec Monsieur Parizot… Tout un programme !
Une question demeure à présent pour les fidèles de DNA sur la Une : comment les départs de Benjamin et Charlie seront-ils justifiés dans les intrigues de la fiction ? Et seront-ils surtout définitifs ? Comme précédemment, le médecin repartira-t-il en mission humanitaire à travers le monde ?
En ce qui concerne la petite-amie de François (Emmanuel Moire), celle-ci vient justement d’exprimer son envie de commencer une nouvelle vie ailleurs… Ira-t-elle jusqu’au bout de son idée ? A suivre dans Demain nous appartient.