Mauvaise nouvelle pour les fans d'Amour, gloire et beauté… Krista Allen, qui a repris le rôle de Taylor en 2021, révèle au média américain Deadline qu’elle ne figurera plus au générique de la série : l’actrice explique en effet avoir été remerciée par la production du feuilleton !
Krista Allen quitte Amour, gloire et beauté
La comédienne, qui a eu la lourde tâche de succéder à Hunter Tylo dans la peau de l’autre grand amour de Ridge (Thorsten Kaye, qui s’est confié sur son parcours à AlloCiné), n’est pas apparue à l’écran aux Etats-Unis depuis début novembre 2023. Elle a également indiqué avoir reçu cette annonce en octobre.
"Le plus fou c’est que j’ai participé à la séance pour prendre la photo de groupe annuelle juste avant et la semaine suivante, ils m’ont appelé et dit : 'On ne va pas te garder pour une troisième année mais merci beaucoup, tu as été magnifique et merci, au revoir.' Je me suis dit : 'Quoi ?'", s'est souvenue la principale intéressée encore visiblement surprise.
Une nouvelle actrice pour jouer Taylor ?
Une source de Deadline affirme que Krista Allen se serait néanmoins vue offrir d’apparaître parfois dans Amour, gloire et beauté mais que celle-ci a refusé. Peu rancunière malgré tout, la comédienne songe déjà à la suite des aventures de Taylor qu’elle n’aura finalement incarnée que pendant deux ans.
La star espère que la mère de Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Thomas (Matthew Atkinson) sera bientôt de retour et interprétée par une autre personne. Selon elle, "on a besoin de Taylor. Elle a beaucoup manqué aux fans lorsqu’Hunter était absente. Le plus ironique c’est que toute cette histoire ressemble à une intrigue du feuilleton."
Alors, Taylor sera-t-elle recastée une troisième fois comme l’espère Krista Allen ? En France, la dernière fois que les téléspectateurs de TF1 auront l’occasion de la voir devrait être d’ici un an… De quoi avoir le temps de se préparer à son départ.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...