Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1598 du jeudi 11 janvier 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Etienne risque la prison pour protéger sa famille. Victoire écope d’un gage tiré par les cheveux. Georges défend ardemment la femme qu’il aime : sa mère.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé jeudi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 11 janvier dans Demain nous appartient

    Qui a tué Langlois ?

    Au commissariat, Manon et Nordine montrent à Franck ce que Timothée a repéré la veille sur les images de vidéosurveillance du port : le bateau des Curtis est sorti du port pendant la nuit avec un homme à la barre. Mais il est impossible d’identifier clairement Langlois. Manon affirme toutefois qu’il n’y a pas d’autre possibilité puisque son oncle était à l’hôpital avec Dorian. Martin s’étonne également que le voilier ait pu quitter le port sous surveillance policière.

    Alors que Bénédicte annonce son départ imminent à Marianne, Sara débarque à l’hôpital pour la convoquer au commissariat. Quant à Etienne, Nordine va le chercher sur son bateau.

    De son côté, Martin interroge le policier qui était chargé de surveiller le bateau des Curtis. Ce dernier avoue qu’il s’est endormi sur les coups des 3 heures du matin. Karim revient avec les tests du policier en question : des traces de somnifères ont été retrouvées dans son sang. Martin et Karim soupçonnent Langlois d’avoir drogué leur collègue pour qu’il s’endorme pendant qu’il quittait le port avec le voilier.

    Après quoi, Martin interroge Etienne, en lui montrant les images de vidéosurveillance. Etienne déclare alors qu’il a tué Langlois. Il raconte être revenu sur son bateau pendant que Dorian se faisait opéré de l’appendicite. Là, Langlois l’attendait avec une arme. Etienne l’a tué pendant que sa femme dormait, assommée par ses cachets.

    Derrière la vitre sans tain, Manon s’étonne des propos de son oncle. En effet, elle a vérifié son alibi et tout le personnel de l’hôpital a assuré qu’il n’a pas quitté le chevet de Dorian. Karim pense qu’Etienne couvre sa femme.

    En effet, Martin interroge Bénédicte à son tour, lui annonçant qu’Etienne s’est accusé du meurtre de Langlois malgré des preuves indiquant le contraire. Bénédicte passe alors aux aveux : son mari et son fils étaient partis à l’hôpital pendant qu’elle dormait sur le bateau. Langlois a débarqué dans la cabine, la menaçant avec son arme. Il l’a attaché, puis a démarré le bateau en pilotage automatique. Bénédicte a profité d’un moment d’inattention pour le frapper à la tête avec ce qui lui passait sous la main. Il s’est écroulé par terre. Ensuite, Bénédicte l’a jeté par-dessus bord. Quant à Etienne, il a simplement nettoyé la tâche de sang.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Victoire tombe nez à nez avec Samuel

    Avant de partir à l’hôpital avec Victoire, Adeline lui rappelle qu’elle a un gage suite à leur soirée fondue de la veille. Adeline fait porter des couettes à sa collègue toute la journée, ce qui ne manque pas de susciter les moqueries de Marianne et de Soizic.

    Pour se venger, Victoire organise un bizutage avec Soizic. Toutes deux font croire à Adeline que Marianne a fait un malaise dans son bureau. La jeune femme se fait avoir et se tape la honte devant sa cheffe.

    Le soir, Victoire, Adeline et Soraya vont dîner à Montpellier. Elles envisagent ensuite d’aller dans un bar. Sur le chemin, Victoire repère un homme qui semble être le sosie de son ex Samuel. Pour la taquiner, les filles la poussent à l’inviter à boire un verre avec elles. Victoire se lance et se rapproche de l’homme en question. Quand il se retourne, Victoire a un choc : il s’agit bel et bien de Samuel…

    Mona fait amende honorable

    Au Spoon, Audrey interroge Mélody sur l’évolution de sa relation avec Georges. La jeune femme avoue qu’elle a décidé de lâcher l’affaire, notamment à cause de Mona. Une fois Mélody partie, Mona cherche à savoir ce qu’elle a dit à Audrey. Cette dernière révèle qu’il n’y a rien de nouveau étant donné qu’elle n’a pas laissé une seule chance au couple d’avoir de l’intimité.

    Plus tard, Mona demande à Bart d’être honnête avec elle : elle veut savoir si elle s’immisce trop dans la vie de son fils. Bart lui répond que oui. Mona s’en veut que Georges passe à côté d’une belle histoire d’amour par sa faute. Bart souligne qu’elle peut encore essayer de rattraper les choses.

    Pendant ce temps, Georges passe voir Victoire à l’hôpital. Il lui raconte sa tentative d’embrasser Mélody qui s’est soldée par un échec à cause de sa mère. Depuis, Mélody ne répond plus vraiment à ses messages. Georges a bien conscience qu’il doit mettre les point sur les I avec sa mère, mais il culpabilise de lui faire du mal.

    De son côté, Mona demande à Nathan de l’aider à trouver le profil de Mélody sur une application de coaching privé. Chose faite, Mona réserve une séance de sport avec elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top