Alors que le secret qu’elle cache depuis plus d’un an est sur le point d’être révélé au grand jour, Victoire (Solène Hébert) s’apprête également à retrouver Samuel Chardeau (Axel Kiener) dans Demain nous appartient.
Rappelez-vous, en août 2022, Samuel Chardeau s’envolait pour le Mexique afin de se reconstruire. A l’époque, le fils de Renaud avait été séquestré sur un bateau par Nicolas Barraud, un ancien élève de médecine qui avait débarqué à Sète pour se venger d’un bizutage dont il avait été victime quelques années auparavant, et avait failli mourir après que son ravisseur l’avait jeté par-dessus bord.
Si au départ ce voyage devait être temporaire, Samuel avait finalement choisi de s’installer définitivement au Mexique pour oublier le passé. Un choix qui avait forcément mis un terme à son histoire d’amour avec Victoire avec laquelle il partageait sa vie depuis quelques mois.
Disparu de nos écrans depuis, Samuel Chardeau fera prochainement son grand retour dans le feuilleton quotidien de TF1. Après plus d’un an d’absence, Axel Kiener, son interprète, a en effet repris le tournage de Demain nous appartient au mois d’octobre et devrait en toute logique apparaître dans le feuilleton quotidien d’ici la fin de l’année.
SAMUEL NE REVIENT PAS À SÈTE POUR RECONQUÉRIR VICTOIRE
Si aucune information officielle n’avait été communiquée en octobre dernier, quelques éléments ont malgré tout filtré depuis. Ainsi, selon nos confrères de Télé Star, Samuel n’est pas de retour à Sète "pour reconquérir Victoire".
En effet, le médecin "va devoir faire face à ses anciens démons, avec lesquels il a renoué. Parmi eux, il y a la drogue mais aussi l'alcool". Il ne faut pas oublier que Samuel est un ancien toxicomane et qu’il a consommé des narcotiques pendant de nombreuses années. C’est son histoire d’amour tragique avec Leila qui lui avait en grande partie permis de s’apaiser.
Comment vont réagir Victoire, Renaud mais également William au retour de Samuel ? Vont-ils réussir à l’aider dans cette nouvelle épreuve ? Le retour de Samuel ne sera pas de tout repos dans Demain nous appartient !