Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Le retour de Samuel Chardeau (Axel Kiener) est sans aucun doute le plus attendu de cette année dans Demain nous appartient. Et c’est le 11 janvier prochain que l’ancien gynécologue de l’hôpital Saint-Clair sera enfin de retour à Sète le temps d’une intrigue qui promet bien des rebondissements.
Il y a un an et demi, Samuel avait tout quitté pour s’installer au Mexique afin de tenter de se reconstruire après avoir frôlé la mort. Un départ précipité qui avait au passage marqué la fin du couple emblématique qu’il formait avec Victoire (Solène Hébert).
Mais comment vont se passer les retrouvailles avec Victoire ?
"DES RETROUVAILLES DÉCHIRANTES"
Interrogé par nos confrères de Télé 7 Jours, Axel Kiener, l’interprète du docteur Chardeau, a confié que les retrouvailles entre Samuel et Victoire allaient être "particulièrement houleuses". Une confrontation "inévitable" selon lui mais surtout "empreinte de douleur".
"Samuel l’ayant quittée par téléphone, ce seront des retrouvailles déchirantes" raconte Axel Kiener avant de poursuivre, "Victoire pensait avoir fait le deuil de cet amour. Mais le fait de le retrouver comme ça, par pur hasard, lui renvoie toute cette histoire au visage. Elle se rend alors compte à quel point tout n'était pas réglé".
Si tout porte à croire que Samuel ne sera pas de retour à Sète pour reconquérir Victoire, cette dernière ne semble donc pas avoir tourné la page de leur relation. Malheureusement, celui qu’elle va retrouver n’est plus celui qu’elle a aimé. En effet, selon le comédien, Samuel est "dans une détresse absolue".
Comme le révélaient nos confrères de Télé Star il y a quelques semaines, Samuel "va devoir faire face à ses anciens démons, avec lesquels il a renoué. Parmi eux, il y a la drogue mais aussi l'alcool".
Tandis que Samuel est "rongé par les remords", le comédien explique dans les colonnes de Télé 7 jours que son personnage "a quitté Victoire pour la protéger. Et c’est ce qu’il va tenter de lui expliquer". Et Axel Kiener de préciser, "C’est un retour très violent, aussi bien physiquement que mentalement. Samuel va s'en prendre plein la gueule !".
Rendez-vous donc le 11 janvier prochain pour découvrir cette nouvelle intrigue qui nous réserve encore forcément bien des surprises !