Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Alors que certains se séparent, d’autres pourraient bien retrouver l’amour dans Demain nous appartient.
Célibataire depuis qu’il a découvert que Vanessa (Victoire Dauxerre), la femme qui partageait sa vie, était la tueuse à la rose tigrée, Georges (Mayel Elhajaoui) ne semble pas pressé à l’idée de se recaser. Mais l'amour pourrait bien frapper à sa porte au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Il y a quelques mois, Mayel Elhajaoui, l’interprète de Georges, se confiait d’ailleurs au micro d’Allociné sur l’avenir amoureux de son personnage. "Il y a potentiellement une rencontre et peut-être une histoire d'amour", nous avait-il alors expliqué avant de poursuivre avec humour, "Il faut qu'on redonne un petit peu de peps à ce Georges après tant de souffrances et d'anxiété".
La flèche de cupidon pourrait donc frapper plus tôt que prévu…
UNE HISTOIRE D’AMOUR ENTRE GEORGES ET UNE PATIENTE DE VICTOIRE ?
Dans l’épisode diffusé hier soir sur TF1, Mélody (Nelly Lawson), la prof d’EPS d’Agnès Varda qui s’était retrouvée coincée sous les gravats du lycée, s'est rendue à l’hôpital pour une visite de contrôle.
En discutant avec Victoire (Solène Hébert) de l’explosion de l'établissement, la jeune femme a confié qu'elle pensait toujours au mystérieux policier qui lui avait tenu la main jusqu’à ce que les secours viennent l’extraire des décombres.
En découvrant l’identité du sauveur de Mélody, Victoire s'est bien évidemment mis en tête de jouer les entremetteuses pour Georges en faisant en sorte qu’ils se rencontrent.
De là à imaginer le début d’une nouvelle histoire d’amour ?
Et bien tout porte à croire que oui. Si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, Georges sera en effet "prêt à tout pour charmer Mélody". Voilà qui devrait mettre un peu de baume au cœur au policier.
Encore ébranlé par l’annonce de sa future paternité, qui plus est avec une tueuse en série, Georges choisira-t-il de donner une chance à cette histoire ? Seul l’avenir nous le dira dans Demain nous appartient.