Mon compte
    Demain nous appartient : l'assassin de Flamand enfin démasqué ?
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Demain nous appartient", John est prêt à tout pour prouver son innocence alors que Bastien est en attente de sa transfusion... Hélas, le fugitif est agressé par le potentiel véritable coupable !

    Dans Demain nous appartient, le mystère autour de l’assassinat de Flamand est-il sur le point d’être enfin percé ? Dans l’épisode du jeudi 14 décembre 2023 qui sera proposé aux téléspectateurs sur TF1 (le feuilleton est diffusé du lundi au vendredi sur la chaîne à partir de 19h10), un sérieux danger est en tout cas à déplorer pour John…

    John a rendu visite à Flamand

    Avant cela, Benjamin (Alexandre Varga, qui quitte la série) trouve un mot écrit par ce dernier dans un livre de Bastien (Nicolas Jacquens). John expliquait à son fils qu’il allait voir Flamand pour lui présenter ses excuses et qu’il serait à l’heure au rendez-vous fixé pour effectuer sa prise de sang (qui permettrait de savoir s’ils étaient compatibles)… Benjamin réalise alors que son ami lui a menti !

    Le médecin demeure néanmoins certain de l’innocence de John (Jean-Michel Péril). Il décide malgré tout d’apporter ce billet à la police. Ensuite, Benjamin retrouve Bastien qui s’apprête à recevoir une transfusion grâce à Diego. Le souffrant remercie d’ailleurs chaleureusement son camarade pour son aide.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Après le passage de Benjamin au poste, Martin (Franck Monsigny) vient interroger Bastien à propos du fameux mot. Le jeune homme confirme au commandant que son père est bel et bien allé chez Flamand le jour de son décès. Il ajoute que John est rentré tôt et contrarié car le défunt avait refusé de lui ouvrir la porte…

    John agressé !

    Plus tard, John parvient à joindre Bastien qui lui raconte avoir trouvé un donneur. L’ado conseille à son père de se rendre mais celui-ci veut d’abord réussir à prouver son innocence. Le fugitif lui promet également qu’il sera ainsi prochainement auprès de lui… Mais cet appel est tracé par Roxane qui veille au grain !

    John, qui ignore que la police est plus que jamais à ses trousses, va à un rendez-vous la nuit tombée. Il attend visiblement quelqu’un… Mais une autre personne le repère et s’approche de lui : cet inconnu le frappe avec une matraque télescopique ! Le visage de l’agresseur apparaît et il s’agit de Gérald, le guide de randonnée…

    A suivre dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top