Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
En cette période de fêtes de fin d’année, Bruno Paoletti (Kévin Levy) serait-il sur le point de recevoir un très beau cadeau dans Demain nous appartient ?
Depuis plusieurs semaines, Bruno est incarcéré pour avoir participé à un trafic de stupéfiants. Mais après deux mois derrière les barreaux, le père de Nathan pourrait bel et bien voir la lumière au bout du tunnel au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
BRUNO BIENTÔT LIBÉRÉ ?
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Soraya rencontre Bruno au parloir.
"J’ai réétudié votre dossier et je pense qu’on peut tenter d’obtenir une libération conditionnelle", lui explique-t-elle. Bruno pourrait donc sortir de prison à condition de respecter des règles strictes.
Seulement, le père de Nathan est un peu surpris puisque sa dernière avocate avait déjà fait une demande de libération sous contrôle judiciaire sans pour autant réussir à l’obtenir. Il faut dire qu’à l’époque, la demande avait été jugée trop proche du procès. Maintenant que le jugement a été rendu et que la période minimale d’incarcération s’est bien passée, Bruno peut retenter le coup.
Lorsqu’il cherche à savoir s’il a vraiment une chance, Soraya le lui confirme. "Non seulement vous avez des circonstances atténuantes, vous avez prouvé votre bonne foi en vous dénonçant et en coopérant avec la police.
Et puis en plus, le juge n’a retenu que votre complicité dans le trafic de stupéfiants. Et encore, il a reconnu que vous aviez été manipulé donc on a plutôt bon espoir", assure-t-elle.
Cependant, pour avoir une chance que cette demande aboutisse, Bruno va devoir trouver un travail et un logement. S’il pense d’abord à Alex Bertand (Alexandre Brasseur) pour le travail, Bruno estime toutefois que son ami en a déjà assez fait pour lui.
Pour sa part, Soraya estime au contraire que c’est une bonne idée et ce d’autant plus qu’il a déjà aidé une jeune fille en réinsertion l’année passée.
Pour le logement, Soraya envisage de solliciter l’aide de Nathan (Adher). Lui en ayant trop fait baver par le passé, Bruno ne veut plus être un poids pour son fils. Malgré tout, Soraya préfère le lui demander afin de mettre toutes les chances de son côté.
En froid avec son père depuis son arrestation, comment va réagir Nathan à la libération de Bruno ? Père et fils réussiront-ils à se réconcilier ? La magie de Noël va peut-être faire des miracles dans Demain nous appartient !