Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1564 du vendredi 24 novembre 2023 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Sara partage ses doutes à Bart, qui décide de piéger Eloïse. François passe à l’action. La mission Cupidon de Victoire triomphe.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé vendredi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 24 novembre dans Demain nous appartient

    Sara a des doutes sur Eloïse

    Après avoir eu des nouvelles sur l’état de sa sœur la veille, Eloïse prétend appréhender son réveil pour apitoyer Bart. Sa technique fonctionne puisque ce dernier revient finalement sur sa décision et accepte de l’épouser. Folle de joie, Eloïse lui saute au cou et l’embrasse.

    Eloïse se rend ensuite à l’hôpital, où Aaron lui explique que les prélèvements sanguins effectués sur sa sœur seront envoyés le soir-même à un laboratoire externe. Ils auront donc les résultats le lendemain matin.

    Pendant ce temps, Karim et Sara retrouvent la trace de Valère. Ils l’emmènent au commissariat pour l’interroger. Malgré son agressivité et ses propos légèrement incohérents du aux médicaments, Valère essaye de faire comprendre aux policiers qu’Eloïse a remplacé Adèle. Il affirme savoir distinguer les jumelles par leurs regards. Mais comme il n’avait aucune preuve, il n’a pas averti la police de cette usurpation d’identité. Il avoue donc avoir agressé Eloïse pour la faire avouer, en vain. En revanche, il déclare être innocent quant à l’agression dont Victoire a été victime.

    Plus tard, Sara parle de l’interrogatoire à Roxane et lui confie ses doutes. Sara a également remarqué des détails étranges concernant Adèle. Elle souligne aussi que la seule personne ayant un intérêt à la maintenir dans le coma serait justement Eloïse. Mais Roxane pense que sa compagne se monte la tête puisque Adèle a réussi tous les tests qui ont prouvé son identité.

    L’expertise psychiatrique de Valère conclut à des bouffées délirantes dues à un mélange d’alcool et de médicaments. Karim et Roxane sont donc convaincus qu’il raconte n’importe quoi. Seule Sara a encore des doutes. Karim décide toutefois d’attendre les résultats des prélèvements sanguins pour en savoir plus.

    Au Spoon, Sara rejoint Bart et lui parle des aveux de Valère, dont le remplacement d’Adèle par Eloïse. Bart affirme n’avoir aucun doute quant à l’identité de sa compagne, dont il vient d’ailleurs d’accepter la demande en mariage. Inquiète pour son ami, Sara campe sur sa position.

    En rentrant chez lui, Bart retrouve Eloïse en plein préparatifs de leur futur mariage. Il en profite pour la tester discrètement sur un souvenir commun. Eloïse ayant la bonne réponse, il est intérieurement rassuré. Alors qu’il lui demande de lui montrer les endroits qu’elle a repéré pour leur mariage, Eloïse prétend avoir une soudaine envie de peindre. Elle se précipite pour partir, suggérant à Bart de ne pas l’attendre.

    En réalité, Eloïse retourne à l’hôpital, où elle s’introduit dans une pièce réservée au personnel pour tenter de dérober les prélèvements sanguins de sa sœur. Toutefois, elle est obligée de se cacher lorsque Noor débarque pour les récupérer et les placer dans une caisse de transport. S’emparant d’un scalpel, Eloïse observe fixement l’infirmière…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    François prend une grande décision

    Pendant le petit déjeuner, François se rend compte que Charlie était tout à fait sérieuse quant à l’idée de déménager à l’étranger. Elle lui propose en effet de partir au Québec. Décontenancé, François pense aussitôt à son fils et à son père, qu’il ne se voit pas quitter. Mais Charlie a réponse à tout. Elle explique que ce serait un bon moyen de s’éloigner de Soizic, qui n’a visiblement pas envie de lâcher l’affaire malgré les mises au point de François.

    Plus tard, François en parle avec son père. Ce dernier comprend parfaitement les motivations de Charlie. Il sent qu’elle a besoin d’être rassurée par des actes et non par des mots. Si François accepte de partir avec elle, cela signifiera à ses yeux qu’il est véritablement prêt à tirer un trait sur son ex-femme.

    De son côté, Charlie parle de son projet aux Moreno. Si Christelle la soutient à 100%, Sylvain a beaucoup de mal à se faire à l’idée de son départ à l’autre bout du monde.

    Le soir, François avoue à Charlie qu’il a parfaitement compris ses raisons de vouloir quitter Sète. Il annonce être prêt à partir avec elle, peu importe la destination. Le couple s’embrasse.

    Georges rencontre Mélody

    Recevant la visite d’Amel et Georges pendant sa convalescence, Victoire en profite pour savoir s’il y a eu du nouveau entre son ex et Mélody. Même si Georges se montre évasif, Victoire finit par deviner qu’ils vont enfin se rencontrer.

    Plus tard au Spoon, Mona devine également que son fils a un date, remarquant qu’il s’est bien habillé et parfumé. Avant que sa mère ne devienne trop intrusive, Georges file à son rendez-vous.

    Il retrouve Mélody au parc. Même s’ils se sont déjà parlés au téléphone, la jeune femme tenait à le rencontrer et à le remercier de vive voix. Elle affirme qu’il lui a donné la force de se battre pour rester en vie quand elle était sous les décombres. Alors qu’elle s’intéresse à Georges, notamment à sa blessure à la jambe, celui-ci est sollicité par une urgence au boulot. Ils se séparent.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top