En raison de l’actualité, France 2 bouleverse sa programmation ce jeudi 19 octobre pour proposer une grande soirée d’information.
Après le journal de 20 heures, la chaîne diffusera en effet "L’Événement, l’interview", son émission consacrée à l'actualité politique. La journaliste Caroline Roux recevra pour l'occasion Gabriel Attal, le ministre de l’Education Nationale et de la Jeunesse.
Ce dernier évoquera les défis qui attendent l'Éducation Nationale pour assurer la sécurité des élèves, des enseignants et du personnel encadrant après l’attentat qui a coûté la vie à Dominique Bernard, professeur de français à Arras.
Dès 21 heures, France 2 proposera ensuite "Israël-Gaza : l’onde de choc", un programme exceptionnel consacré aux attaques terroristes du Hamas en Israël et aux bombardements sur Gaza. Les journalistes Caroline Roux et Julian Bugier seront alors accompagnés d’invités, analystes et experts pour décrypter cette actualité.
Par conséquent, l’épisode inédit d’Un si grand soleil prévu ce jour sur France 2 est déprogrammé et décalé au vendredi 20 octobre.
Alors que la police de Montpellier poursuit son enquête sur le trafic de Buddha Blue, les vies de Léonor (Maeva Pasquali) et Berthier (Khalid Maadour) s’apprêtent à prendre des tournures particulièrement inattendues pour le meilleur et pour le pire.
Il faut dire que le comptable de L. Cosmétiques n’est plus heureux dans son mariage. Tandis que les disputes se multiplient avec Marion (Esther Van den Driessche), Berthier va prendre une décision radicale. Et son coup de cœur pour Carine (Alika Del Sol) n’est probablement pas étranger à tout ça.
Léonor est quant a elle partie quelques jours à la campagne avec Enric (Julien Masdoua) pour garder la villa de monsieur Lecointre, un collectionneur d’œuvres d’art, le temps de son hospitalisation. Sur place, sa vie sera malheureusement gravement menacée.
Rendez-vous donc vendredi 20 octobre pour un épisode inédit d’Un si grand soleil. Pour les plus impatients, l’épisode est d’ores et déjà disponible sur la plateforme france.tv.