Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
C’est la semaine de tous les dangers dans Un si grand soleil !
Au moment où la police de Montpellier poursuit son enquête sur le trafic de Buddha Blue, Léonor (Maeva Pasquali) et Enric (Julien Masdoua) sont quant à eux sur un petit nuage.
En couple depuis peu, ces derniers partagent en effet tout leur temps libre ensemble. Alors, quand monsieur Lecointre, un client du club de tennis et collectionneur d’œuvres d’art, a demandé à Léonor de garder sa maison durant son hospitalisation pour éviter un cambriolage, le couple en a immédiatement profité pour poser quelques jours de congés et partir en vacances à la campagne.
Tandis que les deux tourtereaux s’apprêtent à recevoir prochainement leurs amis et collègues pour une grande fête dans cette somptueuse villa, les vacances de Léonor et Enric vont prendre une tournure inattendue. Et pour cause, Léonor risque d’être en danger de mort au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2.
LÉONOR SE FAIT TIRER DESSUS
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, il fait nuit lorsqu’un cambrioleur pénètre dans la villa de monsieur Lecointre. Léonor, qui entend quelque chose tomber au sol, se lève et cherche à identifier d’où provient le bruit.
En déambulant dans les couloirs de la maison, la mère de Louis découvre un sac de voyage au sol. Comprenant immédiatement ce qui se joue, Léonor appelle Marc (César Méric) puis Enric. Malheureusement, le cambrioleur arrive derrière elle une arme à la main. A peine a-t-elle le temps de crier le nom de son compagnon qu’un coup de feu retentit.
Gravement blessée à l’abdomen, Léonor s’écroule ensuite avant de perdre connaissance...
Léonor va-t-elle mourir ? Marc et Enric arriveront-ils à temps pour la sauver ? Il n’y a en tous cas pas de temps à perdre dans Un si grand soleil !