Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1526 du mardi 3 octobre 2023 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que Bruno reçoit un appel d’outre-tombe, Chloé s’ennuie. En parallèle, Adèle et Bart prennent une grande décision.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 3 octobre dans Demain nous appartient

    BRUNO REÇOIT UN APPEL D’OUTRE-TOMBE

    Suite aux messages virulents retrouvés dans le téléphone de Vince, Sylvain est convoqué au commissariat. Interrogé par Sara, il finit par avouer qu’il a rencontré le professeur de yoga après lui avoir envoyé un message histoire de lui montrer à quel point il était sérieux. Bien qu’il en mourrait d’envie, Sylvain assure toutefois qu’il ne l’a pas frappé.

    Dans le même temps, Christelle est entendue par Georges. Si l’assistante sociale de l’hôpital Saint-Clair confirme que Vince lui a fait des avances, elle jure néanmoins qu’elle n’a jamais trompé son mari. En effet, l’assistante de l’hôpital Saint-Clair savait pertinemment que Vince en avait après son argent et lui a demandé d’arrêter. Seulement, Vince ne l’a pas écoutée et il a continué à lui envoyer des messages. C’est comme ça que Sylvain a tout découvert.

    De son côté, Soizic attend Adam à la sortie du lycée. En montant dans la voiture, elle se met à pleurer. En effet, le docteur Vernet est toujours secouée à l’idée d’avoir roulé avec un cadavre dans sa voiture. Depuis, elle n’arrive plus à ouvrir le coffre de son véhicule sans penser à Vince. Adam propose donc à sa mère de prendre le bus pour aller déjeuner.

    Non loin de là, Alex, Gilles et Bruno discutent de l’arrestation de Sylvain. Lorsqu’il apprend que l’homme qui a été tué s’appelle Vince, Bruno est vite très mal à l’aise.

    Au commissariat, Sara interroge une fois de plus Sylvain pour savoir pourquoi l’alarme de la villa a été désactivée la nuit du meurtre de Vince. Le mari de Christelle a beau indiquer qu’il a tendance à oublier de l’activer, Sara peine à le croire et ce d’autant plus que ses collègues ont retrouvé des bouchons d’oreilles chez les Moreno. Sylvain aurait donc très bien pu sortir de chez lui en pleine nuit sans que sa femme s’en rende compte.

    En parallèle, Damien informe ses collègues que Sylvain Moreno n’a pas pu tuer Vince. D’après une application qui enregistre le sommeil, le mari de Christelle dormait à poing fermé au moment du meurtre. Sylvain est donc innocenté.

    Au Spoon, Bruno enchaîne les bières. Tandis que Nathan lui rappelle que c’est une mauvaise idée à cause de ses problèmes de santé, Bruno s’emporte et le somme de le servir. Mona intervient rapidement et le met à la porte de l’établissement.

    Saoul, Bruno déambule dans les rues de la ville lorsqu’il reçoit un appel de Vince…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    CHLOÉ S’ENNUIE

    Étienne et Chloé prennent un café au Spoon. Si Étienne est devenu le nouveau CPE du lycée Georges Brassens, le rectorat n’a en revanche rien proposé à Chloé pour le moment. Une pause forcée pour la femme d’Alex qui ne sait malheureusement pas quoi faire de son temps libre.

    Pour pallier l’ennui, elle débarque au cabinet Perraud. Malheureusement, Raphaëlle est débordée et n’a pas le temps de prendre un café avec son amie.

    Chloé se rend donc au Spoon puis tente d’appeler Judith mais elle tombe sur le répondeur. Elle appelle alors Marianne qui n’a pas le temps de discuter avec elle. Loin de se laisser abattre, l’ancienne proviseure profite d’être accoudée au bar pour discuter avec Mona. Si elle espérait trouver du réconfort auprès de la mère de Georges, cette dernière lui parle de l’enfer qu’elle a vécu après sa perte d’emploi en 1993.

    Heureusement, Raphaëlle finit par la rejoindre et met fin à son calvaire. En effet, l’avocate a pris son après-midi ainsi que toute sa journée du lendemain pour passer du temps avec sa meilleure amie. Les deux femmes décident donc d’aller se promener dans la nature. Au cours de leur balade, Chloé et Raphaëlle font la connaissance de Gérald, un guide de la région. Quand il propose de leur faire visiter le coin demain, elles acceptent.

    ADÈLE ET BART PRENNENT UNE GRANDE DÉCISION

    Adèle a reçu un arrêté de péril et doit quitter son appartement au plus vite. En effet, l’immeuble dans lequel elle habite a été touché par l’explosion d’Agnès Varda. La jeune femme doit donc trouver un nouvel appartement ainsi qu’un atelier au plus vite.

    Bart lui fait donc visiter l’appartement d’un ami dans lequel elle pourra installer son atelier. Bien qu’il lui plaise, Adèle n’a cependant pas les moyens de se payer un bien pareil.

    Par la suite, Bart va chez Roxane pour boire un café et lui raconte ce qu'il se passe. Roxane encourage son ami à emménager avec Adèle. Même si elle en a très envie, Bart ne veut pas la brusquer. Pour être fixé, Roxane l’enjoint à en parler avec Adèle.

    Bart profite alors qu’Adèle passe au Spoon en fin de journée pour lui proposer de s’installer ensemble dans l’appartement qu’ils ont visité dans la matinée. Sans hésiter, Adèle accepte avec plaisir avant de l’embrasser. Tandis que Bart s’apprête à appeler son ami pour le prévenir qu’ils prennent l’appartement, Fabio, un ami qu’Adèle n’a pas vu depuis longtemps, débarque dans l’établissement et enlace la jeune femme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top