Bonne nouvelle pour les fidèles de Demain nous appartient !
Après un an d’absence, Axel Kiener, l’interprète de Samuel Chardeau, fera prochainement son grand retour dans le feuilleton quotidien de TF1.
Arrivé en février 2018 dans la série, le personnage de Samuel Chardeau avait fait beaucoup parler de lui. Charismatique et séduisant autant qu’hautain et cassant, ce dernier s’était imposé au fil des saisons comme un maillon majeur du feuilleton sétois.
Après avoir perdu Leila (Samira Lachhab), l’amour de sa vie, et découvert qu’il était en réalité le père biologique de Sofia (Emma Smet), le gynécologue de l’hôpital Saint-Clair avait fini par retrouver l’amour dans les bras de Victoire (Solène Hébert). Une histoire qui avait passionné les fidèles du programme.
Toutefois, le bonheur est souvent de courte durée dans Demain nous appartient. Et Samuel n’a pas échappé à cette règle puisqu’il a enchaînés les mésaventures et péripéties.
Après avoir hérité d’un haras "maudit", le médecin avait échappé de peu à la mort lorsque Nicolas Barraud, un ancien élève de médecine, avait débarqué à Sète pour se venger d’un bizutage dont il avait été victime quelques années auparavant.
Séquestré sur un bateau et gravement blessé à la jambe, le docteur Chardeau avait en effet failli mourir après que son ravisseur l’avait jeté par-dessus bord. Heureusement, Victoire et Aurore (Julie Debazac) étaient parvenues à le sauver à temps.
Souffrant d’un syndrome post-traumatique, Samuel avait alors décidé de quitter Sète pour s’envoler vers le Mexique afin de se reconstruire. Malheureusement, cela avait sonné le glas de son histoire d’amour avec Victoire.
S’il n’était plus apparu sur nos écrans depuis, le médecin va faire prochainement son grand retour à Sète. De quoi ravir les fans de ce personnage qui a marqué l’histoire de Demain nous appartient. Selon nos confrères de Télé Loisirs, Axel Kiener reprendra ainsi les tournages dans le courant du mois d’octobre.
Même si aucune autre information officielle n'a pour le moment été communiquée, Axel Kiener devrait en toute logique apparaître dans Demain nous appartient d’ici la fin de l’année.
Pour découvrir les raisons de son retour et savoir comment Victoire réagira en revoyant l’homme qu’elle a tant aimé, il faudra donc encore s'armer de patience !