Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 25 au vendredi 29 septembre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Hope soutient Thomas
Liam s’inquiète beaucoup par rapport à Hope et Thomas. Il est en effet persuadé que ce dernier a une emprise sur sa compagne en se servant de Douglas. De ce fait, il informe Brooke (dont la vie sentimentale a toujours été mouvementée) à contrecœur qu’Hope et Beth dorment au manoir depuis déjà plusieurs nuits…
De son côté, Thomas est agréablement surpris en voyant la réaction d’Hope (Annika Noelle, qui a joué au côté d’une star de la musique dans la série) quand elle apprend qu’il a été signalé à la protection de l’enfance. Il reçoit le soutien de la jeune femme… En parallèle, Brooke est abasourdie suite aux derniers événements.
Brooke clame son innocence
Elle jure à Ridge que ce n’est pas elle qui a dénoncé Thomas (Matthew Atkinson, qui s’était confié à AlloCiné sur son personnage) à la protection de l’enfance. Elle affirme même ignorer complètement qui est le délateur… Mais Ridge est en plein doute. Il croit que Brooke est en train de lui mentir !
Ayant besoin d’être seul, il sort prendre l’air. Soudain, une pomme de pin lui tombe sur la tête ! Ridge perçoit cela comme un signe du destin : le styliste décide de partir tout de suite à la montagne, à Aspen, où se trouve déjà Taylor…
Ridge et Taylor se retrouvent
Ridge tombe enfin sur son ex et la supplie de se remettre en couple avec lui ! Taylor est sous le choc face à la déclaration d’amour de celui qu’elle a toujours aimé… Brooke découvre que Ridge est parti et s’empresse de le suivre jusqu’à Aspen ! Hélas, elle reçoit une très mauvaise nouvelle dès son arrivée là-bas… A suivre dans Amour, gloire et beauté.