C’est une jolie surprise qu’a réservé Netflix aux fans de Virgin River. La plateforme a choisi de diffuser la saison 5 en deux parties. Les 10 premiers épisodes ont été mis en ligne le 7 septembre dernier. Et le succès est tel que la série se place déjà en 4ème position des programmes les plus regardés sur la plateforme.
Il faudra attendre le 30 novembre prochain pour pouvoir binger la suite de la saison 5 de Virgin River. Ce sont deux épisodes spéciaux, placés sous le signe des fêtes de fin d’année, qui attendent les fans. Une première bande-annonce a été mise en ligne par la plateforme et une chose est sûre, on doit s’attendre à des rebondissements à gogo.
Plus rien ne semble aller entre Kaia et Preacher, bien décidé à lui cacher la vérité au sujet de Wes. A l’inverse, il y a de l’amour dans l’air entre Brie et Brady qui s'apprêtent à échanger un baiser sous le gui. Quant à Lizzie, elle révèle à Hope qu’elle est bel et bien enceinte (en espérant que sa grossesse ne s’étale pas sur 3 saisons !).
Mais ce que l’on retient de ces images, c’est Mel (Alexandra Breckenridge) qui annonce à Jack (Martin Henderson) qu’elle a enfin retrouvé son père. Preacher affirme d’ailleurs que ce dernier vit toujours à Virgin River…
Ces retrouvailles pourraient bien secouer la petite ville en devenant le "miracle de Noël". Reste à voir si elles auront lieu dans la partie 2 de la saison 5, ou dans la sixième, officiellement commandée par Netflix.