Anaïs (Julie Sassoust) est plus que jamais aux aguets dans Ici tout commence ! Dans un nouvel extrait du feuilleton publié en avance par TF1, la jeune fille pose en effet des limites avec Marc Leroy (Stéphane Blancafort) car elle le soupçonne d’être plus machiavélique qu’il n’y paraît…
Anaïs se méfie de Leroy
Il faut dire que ces derniers jours ont été compliqués pour la cheffe du Double A, après la fuite d’une fausse photo d’elle en train d’embrasser Teyssier (Benjamin Baroche) au sein de l’Institut... Et pour couronner le tout, Lisandro (Agustin Galiana) a fait, au même moment, son come-back à l’école de cuisine !
Déjà très occupée à rechercher activement le responsable de ce montage, Anaïs doit en plus gérer le grand retour de son ex ! Le maître d’hôtel fait d’ailleurs dès son arrivée une mise au point musclée avec Emmanuel pour tirer au clair toute cette histoire… Et cela ne se déroule pas sans fracas !
En vérité, si Anaïs et le directeur sont apparus si proches dernièrement, c’est parce que celle-ci est la seule à être au courant du terrible secret que cache Teyssier… Le mari de Constance (Sabine Perraud) subit depuis plusieurs semaines une poussée de sa maladie, la sclérose en plaques, et ne souhaite en discuter avec personne d’autre pour l'instant.
Leroy cache-t-il son vrai visage ?
Mais ici, pourquoi Anaïs s’en prend-t-elle à Leroy ? Dans les images inédites de la série (diffusée du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1) dévoilées par la Une, la petite-amie de Théo (Khaled Alouach) est en train de s’exercer pour le menu de la feria bientôt organisée et reçoit la visite du père de Jim (Loan Becmont) et Thibault (Félix Pacaut).
Immédiatement, Anaïs est méfiante. Elle ne comprend pas ce que Marc fait là et n’apprécie pas qu’il vienne fouiner dans ses notes. Le principal intéressé remarque que la meilleure amie de Salomé (Aurélie Pons) est sur la défensive. Il lui assure que Teyssier est au courant de sa venue et qu’il n’y a donc aucun souci.
Rien n’y fait, Anaïs demeure sceptique et soupçonneuse envers son interlocuteur. Elle souligne que Teysssier ne l’a pas prévenue que Marc passerait pour inspecter leur travail. Ce dernier se braque alors, vexé que sa parole soit remise en cause…
Anaïs ne se laisse pas faire et statue qu’elle ne lui fait pas confiance. Elle a l’impression que Leroy joue à un double-jeu dans l’espoir de prendre la place d’Emmanuel ! C’en est trop pour le chef qui préfère s’en aller… La tension atteint son paroxysme. A-t-elle raison d’être suspicieuse ? A suivre dans Ici tout commence.