Après avoir été longtemps en développement, le thriller psychologique The Marsh King's Daughter dévoile enfin ses premières images. Le film sortira en streaming en France et est attendu prochainement sur Prime Video. Il s’agit d’une adaptation du roman du même nom de Karen Dionne paru en 2017.
Neil Burger (Limitless, Divergente) est derrière la caméra pour cette adaptation, qui mettra en scène un casting impressionnant racontant l'histoire d'une jeune femme qui doit faire face à l'horrible passé de sa famille. À travers des conversations très difficiles et des séquences tendues, la protagoniste ira jusqu’au bout de son héritage, affrontant la vérité qui lui a été cachée depuis son plus jeune âge.
Helena Pelletier (Daisy Ridley) semble être une femme normale à première vue, essayant de trouver sa place dans le monde après avoir grandi dans un contexte compliqué. Cependant, les échos de son passé ne lui permettent pas d'aller de l'avant, et elle décide qu'il est enfin temps d'arrêter de fuir ce qu'elle aurait dû affronter il y a de nombreuses années.
Il s'avère que son père, Jacob Holbrook (Ben Mendelsohn), a enlevé sa mère, ce qui signifie que la naissance d'Helena n'est pas le fruit de l'amour. En plus de garder la mère d'Helena prisonnière, Holbrook s'est assuré que les deux ne puissent pas échapper à son emprise pendant des années, devenant ainsi le célèbre criminel connu sous le nom de Marsh King.
Alors qu'Helena se contentait de tout laisser derrière elle au début, elle doit se débarrasser de son père une fois pour toutes lorsqu'elle apprend qu'il s'est évadé de prison. Avec le criminel qui a gâché son enfance se cachant quelque part dans le monde, elle n'a pas d'autre choix que d'aller au bout du mystère, et de s'assurer que Holbrook ne puisse plus faire de mal à personne maintenant qu'il n'est plus derrière les barreaux.
Celle qui mène une vie relativement heureuse avec un conjoint et un enfant, doit alors tout expliquer à son mari (Garrett Hedlund) pour assurer la sécurité de sa famille. L'heure tourne et un tueur potentiel est en liberté.
Quel est le prochain projet pour Daisy Ridley ?
Après avoir chassé son dangereux père dans le prochain projet de Neil Burger, Daisy Ridley reviendra à son rôle le plus célèbre. Lors de la Star Wars Celebration de cette année à Londres, il a été annoncé que l'actrice incarnerait à nouveau Rey dans un prochain film Star Wars destiné à une sortie en salles.
Après les événements de L'ascension de Skywalker, Rey s'est retrouvée seule. Mais au cours des années qui se sont écoulées depuis la bataille d'Exegol, la Jedi s'est concentrée sur la construction d'un nouvel Ordre Jedi. Sharmeen Obaid-Chinoy devrait réaliser le film, sans plus de détails sur le calendrier de production pour le moment, si ce n'est une date de sortie prévue pour le 20 mai 2026.