C’est la nouvelle rumeur qui pourrait agiter l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence… TF1 (qui diffuse le feuilleton du lundi au vendredi dès 18h30) vient de dévoiler un extrait inédit de la série dans lequel Deva (Kathy Packianathan) et Mehdi (Marvin Pellegrino) informent Salomé (Aurélie Pons) des bruits qui courent au sujet de sa meilleure amie Anaïs (Julie Sassoust) et Teyssier (Benjamin Baroche).
Un seul être vous manque...
Il y a à peine quelques jours, ces derniers ont fait leurs adieux à Charlène (Pola Petrenko, qui s’est exprimée sur son départ de la fiction) et Théo (Khaled Alouach) qui ont décidé de partir ensemble faire un tour du monde. Restés au château, Anaïs (qui sort avec l’ancien chef du Double A) et Teyssier (qui est le père des deux jeunes gens) se sentent ainsi bien délaissés et se soutiennent mutuellement.
D’ailleurs, c’est justement ce rapprochement amical qui interpelle… Dans les couloirs de la fameuse école de cuisine, Deva discute donc avec Salomé et Mehdi, elle déclare qu’elle trouve étrange que le grand chef pâtissier invite chez lui Anaïs pour travailler et le mari d’Hortense (Catherine Davydzenka) approuve ses propos.
... et tout est dépeuplé.
Selon Salomé, rien de tout cela n’est bizarre… Deva insiste malgré tout et affirme qu’à l’Institut Auguste Armand, les ragots circulent très vite ! Elle est même bien placée pour le savoir puisqu’elle avait été accusée d’entretenir une liaison avec Lisandro après s’être rendue innocemment à son domicile…
Salomé relativise encore : Anaïs est la petite-amie de Théo, il est normal qu’elle aille chez ses parents. Deva et Mehdi font remarquer qu’il est en effet normal qu’elle aille là-bas… lorsque Théo est présent.
Leur interlocutrice comprend mieux ce que pourrait penser tout le monde, c’est-à-dire qu’Anaïs et Teyssier se fréquentent ! Salomé trouve évidemment cela ridicule mais Deva et Mehdi martèlent que leurs rapports ne devraient se développer que dans un cadre professionnel pour éviter tout malentendu… Ont-ils raison ? A suivre dans Ici tout commence.